c'est sur...
A l'heure actuelle, on ne vend que 20% de VN en agence, les clients cherchent un marché en occasion mais pas en neuf...
Sans vente de VN pas de VO...( j'ai 8 VO en stock...)
Ou VN bradé comme font beaucoup de marques, SAAB ne fonctionne pas sur le volume !
Vente à société/lease ? Ca développe du volume mais pas de bénéfice sur le nombre...
Il n'y a que la vente à particulier qui permette à SAAB de joindre les deux bouts... C'est un marché de renouvellement risqué mais c'est le seul qui puisse générer les fonds nécessaires à SAAB de créer les fonds nécessaires à sa survie.
Il faut créer un marché de masse tel que la 91/92 pour relancer la marque.... Je le vois en concession, la demande se porte sur des petits modèles, on doit se diversifier pour survivre...
Voila mon avis... C'est pas gai, parce-que pour créer de nouveaux modèles, il faut vendre et générer des profits de façon a pouvoir investir dans de nouveaux modèles... C'est le chien qui se mord la queue...

J'ai discuté avec V.Muller en stage à paris, il pousse pour avoir ces modèles dont notre gamme fait tant défaut... Les petits modèles... peuvent-ils rééquilibrer la balance industrielle de SAAB ?
Je le souhaite vraiment...
On verra mais j'y crois !!!
SAAB, Move your mind !