Vache, boulot de titan, mais pas homologable chez nous......A propos des Porsche récentes, avec un look ancien...ça aussi c'est assez fort !![]()
http://www.bugster.at/_produktion/default.html

Vache, boulot de titan, mais pas homologable chez nous......A propos des Porsche récentes, avec un look ancien...ça aussi c'est assez fort !![]()
http://www.bugster.at/_produktion/default.html
Je ne sais pas combien, il en veut, je vais voir sur le forum porsche 911, j'y avais mis une photo pour lui.
Cool, mais pour moi les classic s'arretent en 73 avec l'apparition des PC a souffletsAvec une nette addiction aux modeles 72 avec la trappe a huile.
Ca vaut combien par curiosité une 2,7 ?, fais peter une photo aussi, hein ?
Blanche, Interieur cuir rouge, laisse toi tenter, aussi confortable qu'un LC4 et bien plus rapide.
fallait pas me donner les clés du garageMais mais mais elles sont sur mon ftp ses photos![]()
j'ai d'ailleurs plus de chance d'être elu president de la république (ce qui avec la remuneration d'environ 20 000 € par mous et 5 ans logé, nourri, blanchi, me paiera plusieurs porsche) que de gagner au loto.
Ca y est tu te lance en politique ? Dupont-Aignant n'a qu'à bien se tenir alors
Il avait été la même chose du R8 quand il est sorti, et c'est vrai que c'est tellement facile à emmener très très vite... Que lorsque ça doit commencer à partir, jamais tu ne doit pouvoir le rattraper, non ?les premiers essais de la nouvelle 911 Type 991 arrivent, on parle qu'elle met le chassis de la 997 (pourtant une référence) comme un chassis dépassé ....
Il semble qu'il soit parvenu à creer une voiture de course capable d'être piloté par tout le monde ... en dehors du tarif prohibitif (ticket d'entrée dans les 100 K€), ils ont démocratisé le droit à chacun de piloter en toute sécurité.
En plus, elle est magnifique cette 991 ....
Faut que je joue au loto ...
C'est ce que j'ai constaté aussi, mais une Porsche aussi facile ? Diantre !j'ai en effet essayé une R8 et j'ai été impressionné d'aller toute suite très vite avec, c'est le passager (proprio de la R8) qui m'a rapellé à l'ordre ...
ALors qu'on va pas très vite toute suite (voir jamais) avec une 996 ....