Page 10 sur 25

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. juin 09, 2013 9:10 pm
par egillon92
J'essaye de rester dans l'équipement original.

Bon je sais l'intercooler que je vais rajouté c'est pas d'origine mais c'est sous le capot et pour donner plus d'air au turbo donc pour la bonne cause :whistle:

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. juin 09, 2013 9:40 pm
par Flex102
bonsoir
quand tu regardes la photo de ton volant c'est le meme logo
j'ai mis l'ecusson sur le noir avec du double face donc
pas touché a l'original sur le cab et sur le combi
c'est tres sympa a tester comme les cross que je t'avais conseillées

a plus flex

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. juin 09, 2013 10:08 pm
par egillon92
Pour les cross le choix est fait reste la question de la taille, mais chut faut pas le dire à Harry :whistle: :D :lol:

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. juin 09, 2013 11:08 pm
par helterskelter
15 ou 16 ca depend de quoi tu veux avoir l'air :lol:

En te trouvant le cab et en te disant de le prendre je me suis pas bcp trompé jusqu'a présent :whistle:

Voila un volant de 93, le meme que le tien mais avec l'écusson différent

Image

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : lun. juin 10, 2013 1:38 am
par egillon92
Bien sûr que tu as raison mais cela veut dire 500 € de plus si je change les pneus :(
Ca fait cher le pouce :cry:

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : mar. juin 11, 2013 10:59 am
par egillon92
Bon en attendant j'ai reçu l'intercooler de Guillaume.
Y a plus qu'à ;)

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : ven. juin 14, 2013 1:53 am
par Remdu67
Reçu un mail hier d'Olivier la belle est prête, je vais tâcher d'aller la récupérer Jeudi soir ;)
il écrit des mails? :lol: :lol: :lol:

Sinon ils ont bien bossé dessus on dirait... Hâte de la revoir une fois prête à défiler avec les jantes, l'interco et tout et tout

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. juin 16, 2013 4:51 pm
par egillon92
Je te sens sarcastique là Rémi ;) Olivier m'a même envoyé une photo (cf plus haut)
L'intercooler est dans le box il faut le faire monter.
Pour les jantes j'ai choisi le modèle : cross spoke
Reste la dimension 15 ou 16 pouces sachant que ma monte actuelle est en 15 pouces donc changer implique des frais supplémentaires non négligeables. :(

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. juin 23, 2013 8:05 pm
par gnomonien
Alors j'ai eu la chance de la voir aujourd'hui :bounce:

et bien rien qu'en passant devant :love: , cela m'ayant d'ailleurs un peu perturbé , j'ai faillit emboutir en me garant une pauvre Golf qui était là :whistle:

C'est bien simple , j'en ai vu des belles 900 aux rassos ou sur la route mais celle-ci est tout bonnement dans un état de conservation incroyable pour son âge :love:

On dirait une voiture de 3/4 ans , belle achat :jap:

Heu sinon oui j'avais bien vu les autres photos ..... :whistle: :hello:

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. juin 23, 2013 10:39 pm
par egillon92
Merci jeune homme ;)
:jap:

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : mer. août 28, 2013 1:17 pm
par oldsaaber
P'tain, j'avais zappé tous les épisodes de la série "J'ai un cab classic champagne". Faut dire que j'étais dans les vaps avec une liste de médocs :ange: Bravo Éric, elle est superbe :love: , et une S, tu vas avoir suffisamment de poneys et la souplesse. Je crois reconnaître Carole sur une photo, la bise pour moi. On te vois avec (Carole et le cab) pour boire du bourgogne?

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : mer. août 28, 2013 1:41 pm
par ralph_frp
Joli boulot ça, et bon choix pour les Cross, Harry m'a fait le même argumentaire. Je suis d'ailleurs devant le même constat que toi aussi: Passer en 16, ca veut dire changer les pneus!
Sinon le coup du meulage de la bague de MAR, ça chiffre beaucoup ça?
DRAGAN, m'avait déconseillé de la changer en me disant que c'était long donc cher en MO....Mais du coup parfois je vais jusqu'à la MAR pour trouver la 5eme!

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : jeu. août 29, 2013 12:48 am
par egillon92
P'tain, j'avais zappé tous les épisodes de la série "J'ai un cab classic champagne". Faut dire que j'étais dans les vaps avec une liste de médocs :ange: Bravo Éric, elle est superbe :love: , et une S, tu vas avoir suffisamment de poneys et la souplesse. Je crois reconnaître Carole sur une photo, la bise pour moi. On te vois avec (Carole et le cab) pour boire du bourgogne?
:jap:
Bien sûr Henri ey ce sera un énorme plaisir de trinquer avec toi ;)
Tu viens avec laquelle 9000 ou 900 ?

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : jeu. août 29, 2013 12:54 am
par egillon92
Joli boulot ça, et bon choix pour les Cross, Harry m'a fait le même argumentaire. Je suis d'ailleurs devant le même constat que toi aussi: Passer en 16, ca veut dire changer les pneus!
Sinon le coup du meulage de la bague de MAR, ça chiffre beaucoup ça?
DRAGAN, m'avait déconseillé de la changer en me disant que c'était long donc cher en MO....Mais du coup parfois je vais jusqu'à la MAR pour trouver la 5eme!
Salut Bertrand,
pour la 5ème j'ai plus de pb Espace Défense Automobile m'a réglé cela et sauf dans de rare cas pas de pb pour la trouver, reste la MA qui parfois est difficile à birn enclencher et surtout petit pb de feu de recul qui s'allume pas toujours.


Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : jeu. août 29, 2013 1:05 pm
par oldsaaber
Bien sûr Henri ey ce sera un énorme plaisir de trinquer avec toi ;)
Sûr :)
Tu viens avec laquelle 9000 ou 900 ?
Chais pô (je lis Titeuf régulièrement :D ) Ce sera la 9000 pour le confort ou la bicolore pour le pep, enfin j'espère, si elle est sortie de chez Antoine de Thouaré :ange:

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : ven. août 30, 2013 1:42 pm
par ralph_frp
et surtout petit pb de feu de recul qui s'allume pas toujours.
J'ai eu ça, c'était le contacteur qui se trouve près du levier, à changer. Facile à faire et quand même plus agréable et rassurant!
Le budget pour la réparation que tu as faite sur la bague est il important et si long à faire faire?

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : ven. août 30, 2013 3:01 pm
par oldsaaber
toujours pas changé ce moteur riton
Si, si breiz, il est monté et, me dit Antoine, il ronronne fort :) Mais il reste la fissure du collecteur d'échappement et Thierry ne rentre que demain. Je croise les doigts, j'espère qu'elle sera prête pour le meeting de fin septembre.
Ah, Éric, pendant que j'y suis et pour revenir au sujet, l'intérieur de ton cab aurait un autre allure avec un Nardi ;) Noël, peut-être :???:

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. sept. 01, 2013 6:15 pm
par egillon92
Ah, Éric, pendant que j'y suis et pour revenir au sujet, l'intérieur de ton cab aurait un autre allure avec un Nardi ;) Noël, peut-être :???:
Trop gentil Henry, c'est vraiment sympa de ta part tu sais que tu es toujours le bienvenu à la maison :lol:

Re: Cab 900 S 1992 : Une 2ème SAAB à la maison !

Publié : dim. sept. 01, 2013 11:47 pm
par couvreur49aero
Eric pour ton moteur de retro essai d'inversé le inter de commande car j'ai eu un problème similaire ;)
si s'est l'inter dit le j'en est en stock le moteur de retro je vais avoir mais il faudra garder ton mécanisme lors des tonneau y ont cassé [:vachfolle:3]