Bon je sais l'intercooler que je vais rajouté c'est pas d'origine mais c'est sous le capot et pour donner plus d'air au turbo donc pour la bonne cause

il écrit des mails?Reçu un mail hier d'Olivier la belle est prête, je vais tâcher d'aller la récupérer Jeudi soir
P'tain, j'avais zappé tous les épisodes de la série "J'ai un cab classic champagne". Faut dire que j'étais dans les vaps avec une liste de médocsBravo Éric, elle est superbe
, et une S, tu vas avoir suffisamment de poneys et la souplesse. Je crois reconnaître Carole sur une photo, la bise pour moi. On te vois avec (Carole et le cab) pour boire du bourgogne?
Salut Bertrand,Joli boulot ça, et bon choix pour les Cross, Harry m'a fait le même argumentaire. Je suis d'ailleurs devant le même constat que toi aussi: Passer en 16, ca veut dire changer les pneus!
Sinon le coup du meulage de la bague de MAR, ça chiffre beaucoup ça?
DRAGAN, m'avait déconseillé de la changer en me disant que c'était long donc cher en MO....Mais du coup parfois je vais jusqu'à la MAR pour trouver la 5eme!
SûrBien sûr Henri ey ce sera un énorme plaisir de trinquer avec toi![]()
Chais pô (je lis Titeuf régulièrementTu viens avec laquelle 9000 ou 900 ?
J'ai eu ça, c'était le contacteur qui se trouve près du levier, à changer. Facile à faire et quand même plus agréable et rassurant!et surtout petit pb de feu de recul qui s'allume pas toujours.
Si, si breiz, il est monté et, me dit Antoine, il ronronne forttoujours pas changé ce moteur riton
Trop gentil Henry, c'est vraiment sympa de ta part tu sais que tu es toujours le bienvenu à la maisonAh, Éric, pendant que j'y suis et pour revenir au sujet, l'intérieur de ton cab aurait un autre allure avec un NardiNoël, peut-être