Mais je n'ai ni la place, ni le temps, et de plus, il y a un

Encore ce matin, elle a rappelé aux scénic gazoul ce qu'était la vraie vie [:ben-der:4] ! Et la route escarpée pour ce petit shooting à la Garde-Adhémar a été un régal au niveau moteur/châssis.

Si quelqu'un est intéressé pour la faire vivre, ne pas hésiter à me faire un MP (le CT a 5 mois environ, au cas où...), uniquement pour la faire vivre, elle ne partira jamais chez un désosseur. C'est égoïste, mais je préférerai encore la voir pourrir chez mes parents. (ce qui est dommage, car très peu de corrosion)
Grosso modo, ce qui est en bon état :
-Le turbo a été refait à neuf (Dotta)
-Le moteur respire la santé
-La boîte n'accroche pas, ne saute pas, les passages sont doux (enfin SAABistement doux

-L'intérieur tissu est nickel
-La distri n'émet aucun bruit. je pense qu'elle a été changée par Dotta
-Les clignos AV sont neufs
-Kitaéro en très bon état (cf. photos)
-Amortisseurs récents
-Triple vidange du moteur, du LDR, double vidange de la boîte
-Etriers AV neufs
-2 phares AV OK
-2 rotules récentes, cardans OK (récents ou pas, je n'en sais rien, aucun jeu)
-Lève-vitres OK
-Centralisation OK
Ce qui reste à faire :
-De la carrosserie. Cf. photos. Cognes sur chaque panneau, peinture en "écailles" sur le capot, pare-chocs AV et AR bien griffés.
-Revoir la DA. Pompe bruyante et elle a du mal à froid. Une vidange avec du bon fluide est à tester, mais à 290 000... Je préconiserais la réfection de la crémaillère.
-Revoir les courroies, ça patine quand c'est humide. Peut-être la poulie Damper?? A voir.
-Revoir les joints de carrosserie (les retendre, pas mal sont rétractés avec le temps)
-Changer le feu ARD (il faut que je le rende à Doum-doum)
-Voir l'allumage (fumée en sous-régime)
-Dans un futur proche, penser aux joints de queue de soupape. J'ai l'impression que parfois, elle sent l'huile... Peut-être suis-je simplement parano?
-Changer la façade du tdb (j'en ai une en stock)
-Changer le tdb (il est correctment fissuré)
-Reconnecter le régulateur. La Durit qui mène de la pompe à vide au tdb est débranchée...
Je fournis avec un bon gros stock de pièces, de quoi régler une bonne partie des problèmes cosmétiques (planche d'isorel pour découper les garnitures de contre-portes + gabarit + moquette, feux et phares, filtres, etc.. Je dois faire l'inventaire)
Voilà... Si ça se trouve, la semaine prochaine, je trouve une place de parking à pascher et je l'hiberne... Mais je n'ai pas envie de la retrouver à la fourrière :/ (et comme elle a été marquée une fois, je pense que la police municipale m'a dorénavant à l'oeil :/ )