Re: Turbo X #10
Publié : mer. févr. 29, 2012 8:33 pm
Merci à tous pour ces chiffres instructifs et très importants pour British
Alors verdict, les 9-3 essence/BioPower ont toutes un poids remorquable admissible maximum de 1600 kg.
Si ce que va remorquer British se situe entre 1300 et 1600 kg, c'est tout bon Jacques [:zebulon:6]
Si çà dépasse par contre, it's bloody
...et même pour les V6T [:ben-der:3]
J'aurai été tenté de penser que le V6T aurait autorisé plus que que les 2.0t 200/9-3X 2.0T 210, mais
Et pour le TID 120 c'est même pire, car cette motorisation n'autorise que 1500 kg de poids remorquable admissible maximum, grâce aux chiffres que Mathz nous a gentiment communiqué
Ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est pour une TTiD 180 pour comparer, mais bon je ne vois pas qui peut nous les communiquer
...
En tout cas, pour remorquer cet engin (de quoi s'agit-il au juste pour peser aussi lourd
une 900 à restaurer
), une 9-3 çà risque d'être chaud [:zebulon:6]
Pourquoi pas une 9-5NG V6T plutôt
Il me semble qu'il y en a une en annonce chez AutoMart 45, peut-être la même que celle qu'ils t'avaient prêté... Mais tu pourrais éventuellement les contacter pour demander ces chiffres, histoire d'être fixé
Ce serait ballot de faire un échange ou revendre la tienne pour te retrouver avec un engin qui ne te permettra pas de tracter ce que tu souhaites tracter 
Mais là, à mon avis c'est mal barré pour une 9-3 et peut-être même une 9-5NG
Tu risques de devoir envisager sérieusement un 9-4X imported from the U.S.A. si tu souhaites rester chez SAAB
... Tu peux toujours en discuter avec Xerox qui est en train d'en faire venir un justement 
Et oui, du coup il va revendre sa 9-5NG BioPopo, trop petite et pas pratique pour ses enfants
...
Et pas de 9-5NG Estate à l'horizon
...

Alors verdict, les 9-3 essence/BioPower ont toutes un poids remorquable admissible maximum de 1600 kg.
Si ce que va remorquer British se situe entre 1300 et 1600 kg, c'est tout bon Jacques [:zebulon:6]
Si çà dépasse par contre, it's bloody

J'aurai été tenté de penser que le V6T aurait autorisé plus que que les 2.0t 200/9-3X 2.0T 210, mais


Et pour le TID 120 c'est même pire, car cette motorisation n'autorise que 1500 kg de poids remorquable admissible maximum, grâce aux chiffres que Mathz nous a gentiment communiqué

Ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est pour une TTiD 180 pour comparer, mais bon je ne vois pas qui peut nous les communiquer

En tout cas, pour remorquer cet engin (de quoi s'agit-il au juste pour peser aussi lourd


Pourquoi pas une 9-5NG V6T plutôt



Mais là, à mon avis c'est mal barré pour une 9-3 et peut-être même une 9-5NG

Tu risques de devoir envisager sérieusement un 9-4X imported from the U.S.A. si tu souhaites rester chez SAAB


Et oui, du coup il va revendre sa 9-5NG BioPopo, trop petite et pas pratique pour ses enfants

Et pas de 9-5NG Estate à l'horizon
