que c'est beau, et un seul mot. ENCORE. [:artlou:2] [:amiralackbar:3]
Re: Saab Huy 2010
Publié : jeu. nov. 11, 2010 7:42 pm
par fumi67
'tain comme elles sont belles ces 3 là ... Moi qui suis un jeune padawan saabiste, pourrait on me dire ce que c'est exactement ?
Re: Saab Huy 2010
Publié : jeu. nov. 11, 2010 10:30 pm
par inge44
On a même vu le parking sur lequel nous étions sensés être et les attendre...
Chuuutt! [:california m:3]
Alors pour les autos précédentes:
1) Saab 96 V'4 de mémoire
2) Saab 9 turbo
3) Saab 9.3 Viggen cabriolet
Re: Saab Huy 2010
Publié : jeu. nov. 11, 2010 10:48 pm
par Grammoux
Presque : la 2 est une 99EMS (pas de turbo, mais première, désastreuse, injection électronique. Ici, un "peu" boostée...).
Et la 3 n'était pas une Viggen (m'en souviens pas, mais ce n'était pas non plus une Aero, je pense... "Simple" cabrio 9.3 Hirschée, avec pare-chocs Viggen et de belles jantes)
Par contre la 1 est bien une 96V4 !
Re: Saab Huy 2010
Publié : ven. nov. 12, 2010 12:18 am
par pulverisator
ni EMS ni turbo, 2 carbu double corps Weber DCOE40, 185ch annoncés, belle musique en tous cas
Re: Saab Huy 2010
Publié : ven. nov. 12, 2010 1:46 am
par Golfhunter
Oui il y a une video quelque part où l'on entend hurler les carbus comme un goret que l'on chatre
Re: Saab Huy 2010
Publié : ven. nov. 12, 2010 1:46 am
par romu
Je pencherais plus pour des 45. Dans mon jeune temps, j'installais déjà des 45 sur un 1700, alors pour un 2000 !!!
Re: Saab Huy 2010
Publié : ven. nov. 12, 2010 1:48 am
par romu
Pour la 99, j'étais persuadé que c'était un modèle turbo...