A ce prix là, moi je décline

Exact, on peut prévoir un pique nique comme nous avions fait l'année dernière avant de nous séparer au pire.Jambon-chips pour tout le monde!
Selon le vent...Jamais dormi dans ma.saab, fois commencer un jour hihi
j'appelle le gîte tout à l'heure pour confirmer le repas, vous dirais le menu. Plutôt que une cave à Chateauneuf il y à option Beaume de Venise qui peut être sympa. On en parlera sur place.
La neige à disparue du Ventoux, bon pour le pique nique
C'est ce que je me disais aussiBon, ben puisque les gens commencent à poser des questions sur le trajet, on va enquiller sur le sujet: on organise des convois?
[flash=420,315]
Par oùkifô passer pour avoir la plus belle route possible? T'façons faut partir tôt, donc un peu plus ou un peu moinsJe suppose que je peux récupérer un certain Drômois en route, pour pas passer via l'A7, et je voudrais éviter le stupide CF->A89/A72->St Étienne->A46->Lyon->A7 (vers le Nord, vers le Sud, pis vers le Nord encore, pis vers le Sud [:wise901:3] ).
A fuir aussi: Le Puy->Valence, c'est invivable
Y'a un point de ralliement Lyonnais / Drômois? A ce moment-là je vais viendre squatter... Valréas (petit terrain d'aviation sympa)? Nyons?
Au pire: CF->St Étienne->petit déj chez Wolf->brunch chez Biopo, et on arrive en forme (burp...)
Dommage, je suis pas encore en passe de faire des nav' solo, ça m'aurait bien pluIl paraît que le terrain de Romans est sympa... -> B52/2, attends-toi à me voir débarquer un jour