fil63 a écrit : ↑sam. mai 07, 2022 7:25 am
ma deuche de 87 a 44000 km mais la c'est le contraire , la dame qui me la vendait ne savait pas si c'était son km origine mais moi je le savais
J’ai souvenir en 2006 d’une 2ch chez Citroën Gisors dont j’ignore l’année qui affichait 180km d’origine.
Pourquoi?
Le propriétaire l’avait acheté puis a peine réceptionné, était décédé. Sa femme jusqu’au dernier jour de sa vie s’est résignée à la conserver en souvenir de son mari et l’a légué au concessionnaire qui lui avait vendu.
Une bien belle histoire (vraie) que je n’oublierai jamais. Une autre époque, une autre mentalité.
Mais bon on s’éloigne du sujet.
Pour le prix de cette 9.3 cab, je pense qu’elle mérite plus que les 6 ou 7000€ compte tenu du kilométrage, de sa motorisation, et de son unique propriétaire. 10000€ me semble être le maximum.
Si on regarde bien, les 9.3 cab vont de 1000€ à 13000€ en fonction de leur état, kilométrage, historique, travaux, motorisation, finition…
Si vous voulez un modèle refait à neuf (sans qu’il puisse l’être) je vous laisse calculer, mais ça grimpe très très très vite!
Peinture, sellerie, ça y est on a explosé le plafond et vous ne les reverrez jamais. (Du moins pas dans les prochaines années)