Bonjour,
J'y fais le plein régulièrement, en partant en vacances, depuis que la station s'est équipée d'une pompe E85 vers décembre 2007.
Encore fin octobre

La distribution d'E85 est la plus à gauche en arrivant face aux pompes.
Merci
Ah ah ?hier 0.851 à St Laurent (30), petite hausse du prix et taux d'éthanol en baisse de 6 points (64% sur mon SID).
Il faut une mise à jour des Trionic 7 & 8 et c'est en standard sur les dernières 9-5 (injection directe Bosch). [:amiralackbar:6]Comment peut on avoir ce type d'info sur l'odb ?
Ben oui.ils ont préféré mettre une pompe pour le Glac, le pétrole pour les poêles![]()
![]()
![]()
hier 0.851 à St Laurent (30), petite hausse du prix et taux d'éthanol en baisse de 6 points (64% sur mon SID).
Bonjour,
J'y fais le plein régulièrement, en partant en vacances, depuis que la station s'est équipée d'une pompe E85 vers décembre 2007.
Encore fin octobre.
Jamais vu de rupture d'approvisionnement, contrairement à bien d'autres (ex : Carrefour Poitiers-Sud, pas fiable du tout). Pourvu que ça dure ...
La distribution d'E85 est la plus à gauche en arrivant face aux pompes.
Bonne route
![]()
Pour çà il faut avoir la chance d'avoir une 9-5NG 2.0t BioPower 220 cv ou une 9-3 Griffin 2.0t BioPowerje pense, mon SID doit être mal éthanolé (etaloné). si quelqu'un fait le plein dans cette station et peux avoir un taux plus sur que le mien (par exemple une biopo d'origine) ça m'interresse...
j'ai lorgné sur une 9-5NG à la concess de Bollene il y a 2 ou 3 semaines, peut etre un jour...Pour çà il faut avoir la chance d'avoir une 9-5NG 2.0t BioPower 220 cv ou une 9-3 Griffin 2.0t BioPower
163 ou 220 cv![]()
ils attendent de remplir la cuve pour revoir le prixEst-il utile d'annoncer le tarif Auvergnat?
6 mois qu'il est à 0,829pourvu que ça dure