[:amiralackbar] [/quotemsg]
Ben voui la c'est clair :
Le dépeçage à commencé.

[:amiralackbar] [/quotemsg]
Tu as raison Biopo gardons le moralCa veut tout simplement dire que la candidature de BMW ne sera très certainement pas celle qui sera retenue
par le tribunal de Vänersborg
A voir ce qu'il en sera pour les autres repreneurs potentiels...
Au départ BMW avait totalement démenti s'intéresser à Saab! Tout comme Volvo d'ailleurs.
Ce n'est pas plus mal, finalement, c'est un atout intéressant pour tout reprendre.Non en effet c'est une rumeur mais qui s'est avéré être fausse
Tu édulcore, je crois, biopo. Sur SU ils ont dit : "L’accord ira à l’entreprise qui peut présenter la meilleure combinaison bénéfique pour les créanciers, les employés et la région"Les administrateurs judiciaires ont maintes fois soulignés que seul le projet le plus avantageux pour SAAB l'emporteraDonc l'investisseur qui mettra le plus de billes dans l'affaire, qui reprendra SAAB en entier et qui aura le projet à long terme qui sera le plus bénéfique à SAAB
Maintenant reste à voir ce qui va se passer concrètement d'ici au 14 avril
Et les Belges ?...Les Chinois, les Indiens, les Turques, les Suédois etc....
Encore et toujours ces G[spoiler]rosses[/spoiler] M[spoiler]erdes[/spoiler]Brightwell jette l'éponge!![]()
SAABlog-in"L'offre a été retirée. Nous avons été en contact avec les administrateurs. En raison de l'attitude de GM, nous ne pouvons pas continuer », a déclaré Ahmed Zamier à di.se lundi soir.
Le lundi soir, a décroché des discussions avec GM.
"Tout était sous contrôle et nous attendons des commentaires finale de GM. Le comportement a changé à la dernière minute. Malheureusement, je dois dire que je n'ai jamais connu un tel comportement d'une entreprise de cette taille ", a déclaré Ahmed Zamier et souligne combien il est déçu.
C'est la tentative de parvenir à un accord sur les licences technologiques critiques, dont GM détient les droits de, et la production de 9-4X, qui n'ont pas abouti à des résultats concrets, selon Zamier Ahmed.
Quelle réponse auriez-vous voulu de GM?"C'est très simple. Nous aimerions avoir qu'ils coopérent ".
Zamier Ahmed a déjà déclaré qu'il a eu des discussions avec GM, et que les signaux sont positifs. Selon lui, il a été en contact avec les membres de la haute direction de GM, dont il a également rencontré à Detroit.
On espérait présenter une réponse favorable de la part de GM, jeudi, avec l'offre pour Saab.
Mais Brightwell maintenant voir aucun moyen d'obtenir Saab de retour sur ses pieds avec la production des modèles 9-3, 9-5 et 9-4X.
"Notre intention a toujours été d'acheter la Saab pour que Saab survive, nous avions besoin pour démarrer immédiatement la production. Je ne peux pas voir comment la production pourrait être lancée sans la coopération d'une partie de GM », a déclaré Ahmed Zamier.
Selon lui, lui et une équipe de 36 personnesont travaillé sur la valorisation de Saab et sur un plan d'affaires ces dernières semaines - un travail qui a coûté plusieurs millions.
Le plan faisait partie de Holdings Brightwell retrouverait une majorité de la main-d'œuvre ancienne Saab et une production de 200.000 voitures par an dans les deux ans.
"Nous avons mis un plan sur la table pour que Saab survive. GM n'a pas seulement prouvé qu'ils étaient réticents à coopérer. C'est également ma conclusion que GM veut tuer Saab ", a déclaré Ahmed Zamier.
Alors qu'il prodigue d'éloges sur les administrateurs, qu'il appelle "très professionnel".
"Tout le monde a travaillé avec nous - les administrateurs, les vendeurs et les personnes de chez Saab. Nous étions prêts à investir des centaines de millions d'euros, mais, malheureusement, les plans de GM sont autres ", a déclaré Ahmed Zamier.
[:xiboard:3]