
J ai un Alpine aussi sur mes étagères, mais le branchement me semble différent de ce que je connais...
Normal,tu descends à Toulouse et tu remontes à Orléansdyna45 a écrit : ↑lun. févr. 24, 2020 12:47 am Ce petit périple Toulouse /Orléans/ Toulouse lui a permis de passer le cap des 290 000 avec 1100km de plus.
Avec les 4 pneus hiver, 10,8L au 100 a 130km/h a l'aller.
Avec les 4 pneus été, 10,2L au 100 a 130km/h au retour.
Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence!
Je vais continuer sur mon sujet pour pas polluer celui ciDAVID SAAB 9000 a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 10:00 pm Le jaune plus batterie, le rouge plus contact, le noir a la masse et le blanc bleu pour l'antenne électrique.
Très juste, il pourrait y avoir du dénivelé dans ce senssaabeibeu a écrit : ↑ven. mars 27, 2020 9:28 amNormal,tu descends à Toulouse et tu remontes à Orléansdyna45 a écrit : ↑lun. févr. 24, 2020 12:47 am Ce petit périple Toulouse /Orléans/ Toulouse lui a permis de passer le cap des 290 000 avec 1100km de plus.
Avec les 4 pneus hiver, 10,8L au 100 a 130km/h a l'aller.
Avec les 4 pneus été, 10,2L au 100 a 130km/h au retour.
Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence!![]()
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Franchement ça vaut le coup, tu retrouve après une poingnée franche a l'ouverture , beaucoup plus douce, et avec un bruit moins inquiétant. C'est un peu fastidieux a démonter , il faut être patient et bien regarder a l'intérieur pour ne pas forcer au démontage. Le plus chiant, c'est de débrancher le connecteur du capteur de poignée qui est super dur. Il est groupé avec le connecteur moteur serrure et celui du détecteur de serrure.DAVID SAAB 9000 a écrit : ↑sam. mars 28, 2020 11:21 pm Nickel moi ces la poignée qui commence a devenir dur faudra que je mi penche ces la période pour regarder.
Je pense que les moteurs souffrent du manque de graisse avec l'age, et ensuite ils forcent et crament.DAVID SAAB 9000 a écrit : ↑sam. mars 28, 2020 11:26 pm Il ressemble beaucoup au moteur monté sur les psa de même année et font les mêmes bruits et sur mes anciennes psa je retirais le petit soufflet et mettais de la bombe de graisse pour chaîne de moto et sa re marchais nickel.