En plus ils se foutent de nous dans la réponse qu'ils t'ont faite !

Merci pour la cartesalut les amis !
je n'ai pas lu les 5 pages mais pour le E85, j'utilise cette carte, je la trouve super !
http://www.plusplusplus.fr/carte/
j'espère que ça pourra vous servir
Salut Ludo,extraite de roulonspropreroulonsnature je crois
Sinon hier soir sur France 2 : Suite à la spéculation sur le Maïs, des stocks massifs ont été créés et maintenant les stocks sont trop forts et les cours retombent ! 260€ en sept 07 et 180€ en mai 2008 :oh: Une telle dégringolade serait le rêve de ceux qui roulent avec du pétrole.
Je croyais que c'était la faute à l'e85 la hausse des prix et la pénurie![]()
![]()
Encore une fois on nous raconte ce qu'on veux quand ça nous arrange. Accuser l'e85 au moment opportun pour cacher une vilaine spéculation![]()
![]()
Besoin de vacances ? [:calva76:4]Moi je reve du jour ou l'on pourra rouler au detritus / déchets domestique avec une delorean volante pouvant atteindre les 88 miles per hour, For ZEUS sakes.[:manukey:5]
C'est ce que je me disais hier à la plageMoi je reve du jour ou l'on pourra rouler au detritus / déchets domestique avec une delorean volante pouvant atteindre les 88 miles per hour, For ZEUS sakes.[:manukey:5]
Certains y pense...C'est ce que je me disais hier à la plageen voyant ces tonnes d'algues ramassées chaque matin et qui partent à la déchetterie... Que d'énergie gaspillée
![]()
la veille de l augmentation?Certains y pense...
A propos :
Le pétrole brut à perdu près de 10% de son prix en une semaine.![]()
Ma question est :
A votre avis,
en combien de temps cette spectaculaire baisse sera-t-elle répercutée à la pompe ?![]()
[:calva76:2]
C'est la rançon du succès !Ce soir il y avait une file de 6 voitures pour l'unique pompe E85 en paiement caisse... N'importe quoi! J'ai préféré mettre du SP98 que de perdre 20 minutes! Lamentable!!!![]()
![]()
![]()
La faute à qui? pas assez de station? oui
des gens qui utilisent 50% d'E85 pour faire quelques économies et ce mêmes personnes qui quand leur voiture tombera en panne ferons mauvaise presse pour ce carburant...