P.S. : je pencherais plutôt pour un "je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez... et de mon porte-feuille"...
c'est cela qui me met dans une enorme colère !!!!!!
Nos syndicalistes français s'insugent et vont jusqu'à sequestrer du monde, menacer de tout faire sauter avec des bouteilles de Gaz, j'en passe et des meilleurs mais ce précipitent tous pour aller acheter des Dacia en Roumanie ou des jouets en Chine pour leur gamin. Il semble que les convictions syndicalistes françaises s'arrêtent à nos frontière lorsqu'ils achetent pour eux ...
![]()
Si on resume : chacun pour sa geu** !2è fois qu'on tombe d'accord... Il va tomber des vaches à pois bleus![]()
P.S. : je pencherais plutôt pour un "je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez... et de mon porte-feuille"...
Parce que tu crois qu'en France un salarié peut se défendre
Si on resume : chacun pour sa geu** !
Chacun defend son bout de gras, en France ils y arrivent et en Roumanie, malheureusement ils ont du mal à le defendre
Ben non, c'est pas qu'en France. [:calva76:8]Si on resume : chacun pour sa geu** !
Chacun defend son bout de gras, en France ils y arrivent et en Roumanie, malheureusement ils ont du mal à le defendre
le problème, c'est que si tout est reconstruit, cela se fera sans doute selon les règles des maîtres de maintenant... les chinois...Ben non, c'est pas qu'en France. [:calva76:8]
Le monde entier repose sur un système et des valeurs obsolètes et comme personne ne veux (ou ne peut) changer les règles du jeu.![]()
Il suffit d'attendre que tout cela s'effondre pour tout reconstruire (ce qui ne saurait tarder). [:calva76:7]
Me fait pas rire j'ai les levres gercéle problème, c'est que si tout est reconstruit, cela se fera sans doute selon les règles des maîtres de maintenant... les chinois...(et bientôt les indiens!)
je préfère agir, en attendantconsommer local, éviter les achats effrénés et inutiles... Et surtout réfléchir avant de plonger dans le low-éthiquecost
Euh, tu peux être plus clair, STP?Et puis si tu parles de ton Majesty, il est comme les SUV par rapport à mon adress, .... énorme.
Suzuki FL 125 Address![]()
Le carénage du Majesty me permet de rouler 12 mois par an ( je ne crains pas le froid), ce qui me permet de m'affirmer plus motard que la plupart desOn s'écarte du sujet, en effet. Mais pour te répondre, mono 4 temps, 9,5 cv, 105 kgs, 105 en pointe, boîte semi automatique, - de 3 L au 100kms, juste les chaussures mouillées et encore, roule 9 mois par an y compris sur le ring de Bxl, mais j'aime pas le froid, prix neuf 2200 Eur, concept asiatique.
Figures-toi que l'idée m'en a effleuré:euh les gars vous voulez pas vous ouvrir un sujet scooter hein
Oh non, toujours au second degrél'est raleur ce soir hihihihi![]()
ps: ce topic existe déja pour les 2 roues