Yep même relevé, la 99 de Geena Davis.Exact, les parents de Tanguy roulaient dans une superbe 9000 en version CD précisément (coffre arrière).
Et la suite, en deuxième partie de soirée sur France 2, dans "La Mouche" de David Cronenberg, une 99 sedan blanche appartenant à la journaliste.
[SAAB] vu sur les écrans
- vachfolle
Re: [SAAB] vu sur les écrans
- andersen
Bonjour à tous,
j'ai vu hier soir en DVD l'excellent film "Side Ways". C'est un film américain indépendant qui raconte la virée de deux vieux potes sur la route des vins en Californie... L'un est un écrivain raté alcoolo-dépressif qui ne se remet pas d'un divorce. L'autre est un acteur de séries B ringardes qui ne se pose aucune question métaphysique et s'apprête à se marier. La vedette est aussi la SAAB 900 cabriolet rouge qu'ils conduisent pendant tout le film....
à voir en V.O. surtout
j'ai vu hier soir en DVD l'excellent film "Side Ways". C'est un film américain indépendant qui raconte la virée de deux vieux potes sur la route des vins en Californie... L'un est un écrivain raté alcoolo-dépressif qui ne se remet pas d'un divorce. L'autre est un acteur de séries B ringardes qui ne se pose aucune question métaphysique et s'apprête à se marier. La vedette est aussi la SAAB 900 cabriolet rouge qu'ils conduisent pendant tout le film....
à voir en V.O. surtout
- mrsabidji
bon, là c'est plutot sur les ecrans d'ordinateur, mais ca m'a bien fait rire quand meme... 
Sur le site d'Homestar Runner (un site de dessins animes en Flash assez dejantes), dans la rubrique "Strongbad e-mails", dans l'e-mail n°139 intitule "Portraits", on peut voir dans la partie cachee (tout à la fin, si on clique sur la tete du canard) Homestar Runner brandir fierement un briquet SAAB.
Comme c'est assez complique et que j'avais 5 minutes à perdre, je vous ai meme fait les captures d'ecran qui vont bien.
la scene:

et le detail qui tue:

Sur le site d'Homestar Runner (un site de dessins animes en Flash assez dejantes), dans la rubrique "Strongbad e-mails", dans l'e-mail n°139 intitule "Portraits", on peut voir dans la partie cachee (tout à la fin, si on clique sur la tete du canard) Homestar Runner brandir fierement un briquet SAAB.

Comme c'est assez complique et que j'avais 5 minutes à perdre, je vous ai meme fait les captures d'ecran qui vont bien.
la scene:

et le detail qui tue:

- Myms
Excellente trouvaille, Sabidji ! Me plairait bien ce briquet !!!
- saabhuy
Effectivement c'est génial !
- tiboug
N'oublions pas la série "La crime" sur France2, avec ses policiers cravatés qui roulent en Saab 9.3 et 9.5 :

- mrsabidji
marrant.
on les voit regulierement? je connais pas la serie (je regarde rarement la tele)...

- domi81
Ce soir, j'écoutais vaguement, j'ai rien vu!!!!! Normal, j'étais sur le forum !!!!!!!!!!!
- Golfhunter
Un site qui rescence la présence de Saabs dans des séries et films anglo-saxons http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=Saab&l=fr
- Jeje
imcdb est LA plus grande base internet !!!!!!
-
Dans beauté volée de Bertolucci une 900ng grise cab conduite par un journaliste il se fait accueillir sous le pseudo marquis de saab
Dans the mean machine (carton rouge en français) de guy ritchie une 900 ng bleue cab
Dans the mean machine (carton rouge en français) de guy ritchie une 900 ng bleue cab
-
IL EN MANQUE UN IL ME SEMBLE DANS " LE TRANSPORTEUR 1 " le flic a une sedan gris metallisee...
- kinou
Ce matin AUTO-MOTO, une minuscule présentation de la SAAB 9-5 Bio-power au salon de l'agriculture.....
- vasco
salut
ciné ce matin une cab 9.3 ou 9.5 filmée dans la nuit sur un parking gagnée au poker avec un brelan de valet
le film: l'ivresse du pouvoir
ciné ce matin une cab 9.3 ou 9.5 filmée dans la nuit sur un parking gagnée au poker avec un brelan de valet
le film: l'ivresse du pouvoir
- tcorcy
Hello,
M6 Turbo, présentation succinte de l'Aero X, mais mieux que sur la Une.
M6 Turbo, présentation succinte de l'Aero X, mais mieux que sur la Une.
- Pascal
Bon divertissement repéré ici même, il y a un déjà plus d'un an par nderigny ...Bonjour à tous,
j'ai vu hier soir en DVD l'excellent film "Side Ways".
à voir en V.O. surtout
http://forum.saabsportclub.com/forum2.p ... c=2#t25402
Difficile d'être le premier saabiste à avoir l'oeil sur ce site...
- domi81
Cette nuit,dans la série anglaise" Affaires non classéees" sur tf1 (mouai!), un beau cab 9-3 noir décapoté roulant à fond les ballons avec un boxeur en rage au volant qui meurt tout de suite!!
Le médecin légiste(Héros) roule en Audi break!!
Le médecin légiste(Héros) roule en Audi break!!

- vachfolle
Une belle S6 4.2 Avant...Cette nuit,dans la série anglaise" Affaires non classéees" sur tf1 (mouai!), un beau cab 9-3 noir décapoté roulant à fond les ballons avec un boxeur en rage au volant qui meurt tout de suite!!
Le médecin légiste(Héros) roule en Audi break!!![]()

J'aime bien cette série.