[SAAB] vu dans la presse
- eric02
Re: [SAAB] vu dans la presse
Dans le numéro de janvier 2011 d'Automobiles Classiques, un article sur le 9-4 et un autre sur la nouvelle 9-5. Rien de neuf pour nous, mais sympa.
J'achète ce magasine tous les mois, et la ce fut la surprise totale !
J'achète ce magasine tous les mois, et la ce fut la surprise totale !
- christo
Une pub pour une série limitée 9-3 SH Astrol II (120 Tid ou 1.8t BioPower) : cuir bi-ton, jante 17', cd mp3 70w, radar de recul, rétro rabattable, bluetooth intégré.
26500€
26500€
- Droopy
cd mp3 70w,

C'est le post bas de gamme ça....
A quand une série limité sièges en tissus, jante en tôle et sans clim :ptdr:
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- move in saab
L'AUTO-JOURNAL n°819 du 30 décembre au 12 janvier 2011, une double page de présentation de la 9-3 nouvelle motorisation 180ch... "Discret, souple, et performant, il s'avère assez gourmand. La 9-3 conserve un certain charme.... elle mériterait d'être encore moins cher..." Version linear : 32 300e
c'est vrai qu'elle n'est pas donnée, maintenant avec les series spéciales elle est concurrencielle je trouve!
c'est vrai qu'elle n'est pas donnée, maintenant avec les series spéciales elle est concurrencielle je trouve!
- helterskelter
Dans le magazine l'Evenementiel de dec / janv 2011, une pub pour Havas event illustrée par une 900 4 portes, yes

- move in saab
L'Auto-Journal n°821 du 7 janvier au 9 février 2011 :
SAAB, 60 ans de création automobile. 4 pages sur les voitures du musée de Trollhättan et les hommes qui les entretiennent.
SAAB, 60 ans de création automobile. 4 pages sur les voitures du musée de Trollhättan et les hommes qui les entretiennent.

- dav53
slt un ptit mot sur mes saab 9000 dans le mag KM/H de ce mois çi
- le saable de loire
Voici les dernières nouvelles:
http://auto.nouvelobs.com/actu-auto/201 ... nique.html
http://auto.nouvelobs.com/actu-auto/201 ... nique.html
- dav53
Slt à tous, le weekend dernier le magazine mensuel km/h est venu chez moi pour faire un article sur ma 9000 turbo que vous voyez dans mon avatar, ça fait plaisir enfin un peu d'interet pour notre modèle. Il sortira normalement en avril voir mai.

- move in saab
L'Auto-Journal du 10 au 23 mars 2011 : "Dossier / 8 break pratiques et élégants", est présente la 9-3 Sport Hatch TTiD180 (en blanc)... Bonne critique! Mais c'est le break le plus cher et c'est souligné par les auteurs!! C'est vrai qu'à 41750euros ça fait mal!
- dav53
slt a tous ma 9000 passera dans km/h en avril voici quelques photos https://picasaweb.google.com/gaulard.py ... Li6hYL83wE#
- kuik1
je l'ai également feuilleté.L'Auto-Journal du 10 au 23 mars 2011 : "Dossier / 8 break pratiques et élégants", est présente la 9-3 Sport Hatch TTiD180 (en blanc)... Bonne critique! Mais c'est le break le plus cher et c'est souligné par les auteurs!! C'est vrai qu'à 41750euros ça fait mal!
Pas étonnant qu'il le trouve chère, il compare le haut de gamme Saab (180ch finition aèro), avec des milieux de gamme pour les autres marques( laguna, 508, 150ch...).....
A+
- mathz
Tu oserais dire qu'il favorise des produits français ^^
- kuik1
Non jamais j'oserai dire cela .....Tu oserais dire qu'il favorise des produits français ^^

- mathz
sinon:
"toi tu va avoir des problèmes!!!" XD
"toi tu va avoir des problèmes!!!" XD
- yellowcab
Allez toujours dans le nouveau N° de l'Auto Journal, du 24 au 6 avril, un magnifique Cab 900 S jaune ... mais j'le connais celui-là ?!
Bon 3,30 € pour faire vivre la presse, c'est pas cher payé !
Le journaliste de cette rubrique "rétro" cherche des Youngtimer en état irréprochable et surtout pas avec des pots Devil, des "Tuning touch" sur la vitre arrière, des jantes qui débordent des ailes de 30 cms, des leds bleues sur les laves-phares ... de l'origine, rien que de l'origine (j'ai même dû retirer les badges sur la calandre et le porte-bagage !).
Donc si vous avez une R18 turbo, une 205 GTI, une CX pallas ..., je vous donne en MP son N° de tél.

Bon 3,30 € pour faire vivre la presse, c'est pas cher payé !
Le journaliste de cette rubrique "rétro" cherche des Youngtimer en état irréprochable et surtout pas avec des pots Devil, des "Tuning touch" sur la vitre arrière, des jantes qui débordent des ailes de 30 cms, des leds bleues sur les laves-phares ... de l'origine, rien que de l'origine (j'ai même dû retirer les badges sur la calandre et le porte-bagage !).
Donc si vous avez une R18 turbo, une 205 GTI, une CX pallas ..., je vous donne en MP son N° de tél.

- lovejohn
Pourtant il a accepté le volant tuning, les grosses jantes de 9000 et les baguettes de portes en ronce de plastiquede l'origine, rien que de l'origine (j'ai même dû retirer les badges sur la calandre et le porte-bagage !).

- yellowcab
Le volant Nardi était un accessoires d'époque, les baguettes sont en vrai bois (2 cms d'épaisseur et en arrondi), et les jantes sont ... des SAAB, même si c'est du 16 !
- Droopy
Comme quoi les journaleux auto.... enfin bon....
Pourtant il a accepté le volant tuning, les grosses jantes de 9000 et les baguettes de portes en ronce de plastique
Belle auto, même si les jantes sont un peu too much

Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
- lovejohn
Oui, mais les baguettes, c'est pas du saab, c'est du tuning, et les jantes, même si c'est du Saab, c'est pas des jantes de 900Le volant Nardi était un accessoires d'époque, les baguettes sont en vrai bois (2 cms d'épaisseur et en arrondi), et les jantes sont ... des SAAB, même si c'est du 16 !

Bon, le pommeau, ça c'est bien un accessoire d'origine, je le connais

Edit : je te taquine... mais j'ai oublié de te féliciter pour cet article