Page 9 sur 29

Re: Porsche 911

Publié : jeu. oct. 27, 2011 11:23 am
par noug2


une 964, c'est une, des 911 la plus aboutie, moteur air / chassis

oui ok pour le chassis et moteur , mais on parle du look des autos , singer modifie le look , pas trop le reste , entre une 964 classic et uen singer ............

Re: Porsche 911

Publié : jeu. oct. 27, 2011 11:32 am
par pierre76160


oui ok pour le chassis et moteur , mais on parle du look des autos , singer modifie le look , pas trop le reste , entre une 964 classic et uen singer ............

Peux on comparer le look de réplique de porsche des années 70 avec des 911 type 964 des années 90 ??

c'est combien le coût moyen d'une singer ???

site d'un indépendant sur Angers qui restaurent des anciennes

http://www.gt-passion.net/

Re: Porsche 911

Publié : jeu. oct. 27, 2011 11:39 am
par noug2
ben moi je préfère les singer

je roule en 900 pour ne pas avoir la meme auto que les autres , je modifie le look de mes 900 avec de la pièce saab pour ne pas avoir une 900 comme les autres . :lol: :lol:

si j'avais les moyens , je ferais la meme avec une 911 et surement du meme type que les singer . ( vintage car )


Re: Porsche 911

Publié : jeu. oct. 27, 2011 11:45 am
par pierre76160
deux concepts différents.

Je ne veux rouler qu'avec les pièces d'origine et je ne supporte aucun accessoire autre que ceux des options constructeurs.

Si j'avais les moyens, je roulerai dans une 997 Targa 4S d'origine ...

Re: Porsche 911

Publié : jeu. oct. 27, 2011 7:36 pm
par helterskelter
Pour moi la combinaison idéale, partir d'une 3,2 l G50, la déposer chez Stephens, c'est plus proche pour nous, et la transformer en 911 classique.

Toute la fiabilité de la 3,2 avec le look d'une 2,4 S :bounce: :bounce:

L'avantage etant qu'il ne touche pas la mécanique, donc pas de problème chez vous, car Singer, lui est un constructeur, il refait les voiture de A à Z, modifie les moteurs.....C'est impossible à homologuer chez nous, sans parler du prix, plus de 120.000 € il me semble....

Celle ci est à la base un 3,2 de 1988 :D

http://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... ation/3245

Re: Porsche 911

Publié : jeu. oct. 27, 2011 7:50 pm
par aeroaddict
Vous ne m'avez pas convaincu les gars, je préfère vraiment quand ça reste d'origine!

A titre d'exemple, si je devais racheter ma 964 de 1991, et qu'elle ait été affublée de jantes Cup 17' et de rétros obus des millésimes suivants, je chercherai à la remettre d'origine avec ses jantes Design 90 en 16' et les vieux rétros carrés... :ouch: C'est ma démarche mais je comprends bien l'intérêt que peuvent avoir les Singer ou Stephens pour certains :pfff: :D

Re: Porsche 911

Publié : jeu. oct. 27, 2011 11:31 pm
par pierre76160
je ne vais pas aussi loin que toi, une 964 avec jantes cup et les rétros cup, ça me choque pas, au contraire, c'est "sportiver" la voiture mais en restant dans les pièces d'origine porsche.

Par contre la carrera qu'on habille en Turbo avec jantes, aileron, jupes, j'aime pas .... si tu veux une turbo, il faut se l'acheter et si tu peux pas, tu ne l'as pas ....

Re: Porsche 911

Publié : ven. oct. 28, 2011 12:37 am
par helterskelter
On ne parle pas de la meme chose :) . Mo aussi je prefere les voitures dans leurs configs d'epoque, et meme pire, les 964, je ne les aime qu'avec les speedline 16 et les retros carrés :lol:

Pour le backdating, le but est d'avoir une 911 classic sans en avoir les inconvénients, essayez de rouler en 2,4 S par ex au quotidien, vous allez morfler :)




Re: Porsche 911

Publié : ven. oct. 28, 2011 12:23 pm
par noug2
Pour moi la combinaison idéale, partir d'une 3,2 l G50, la déposer chez Stephens, c'est plus proche pour nous, et la transformer en 911 classique.

Toute la fiabilité de la 3,2 avec le look d'une 2,4 S :bounce: :bounce:

L'avantage etant qu'il ne touche pas la mécanique, donc pas de problème chez vous, car Singer, lui est un constructeur, il refait les voiture de A à Z, modifie les moteurs.....C'est impossible à homologuer chez nous, sans parler du prix, plus de 120.000 € il me semble....

Celle ci est à la base un 3,2 de 1988 :D

http://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... ation/3245
superbe auto , mais l'échappement pas top

Re: Porsche 911

Publié : ven. oct. 28, 2011 11:31 pm
par noug2
ne pas aimer ..... :???: :???: c'est quand meme un bijou !




Re: Porsche 911

Publié : ven. oct. 28, 2011 11:58 pm
par noug2
à voir :ouch: :ouch: , cliquez sur les détails des restaurations , moteurs , carrosserie , peinture ...............

http://garagebourgoin.com/91127rs3.html

Re: Porsche 911

Publié : sam. oct. 29, 2011 12:13 am
par Saabiste17
Ouahou :love: Je n'ose même pas imaginer le prix de leurs restaurations :pt1cable:

Re: Porsche 911

Publié : sam. oct. 29, 2011 12:39 am
par helterskelter
ne pas aimer ..... :???: :???: c'est quand meme un bijou !


La 3 eme vient de sortir, c'est une blanche / ivoire, une tuerie

Re: Porsche 911

Publié : sam. oct. 29, 2011 11:29 am
par noug2

La 3 eme vient de sortir, c'est une blanche / ivoire, une tuerie

oui j'ai vu ...... :ouch: :ouch: :love: :love: , manque un peu de pognon :lol:

Re: Porsche 911

Publié : mar. nov. 15, 2011 7:33 pm
par le saabre
On ne parle pas de la meme chose :) . Mo aussi je prefere les voitures dans leurs configs d'epoque, et meme pire, les 964, je ne les aime qu'avec les speedline 16 et les retros carrés :lol:

Pour le backdating, le but est d'avoir une 911 classic sans en avoir les inconvénients, essayez de rouler en 2,4 S par ex au quotidien, vous allez morfler :)


c'est chouette ça ! :p

Re: Porsche 911

Publié : mar. nov. 15, 2011 9:42 pm
par doum-doum
Harry, si tu veux, j'ai un pote qui pense à mettre en vente sa 911 targa 2,7 S de 1975...

Re: Porsche 911

Publié : mar. nov. 15, 2011 9:45 pm
par pierre76160
j'aime pas les anciennes mais une 911 targa de cette époque, j'adore

Re: Porsche 911

Publié : mar. nov. 15, 2011 9:55 pm
par doum-doum
Blanche, Interieur cuir rouge, laisse toi tenter, aussi confortable qu'un LC4 et bien plus rapide.

Re: Porsche 911

Publié : mar. nov. 15, 2011 9:59 pm
par dat
A propos des Porsche récentes, avec un look ancien...ça aussi c'est assez fort ! ;)

http://www.bugster.at/_produktion/default.html

Re: Porsche 911

Publié : mar. nov. 15, 2011 10:43 pm
par helterskelter
Harry, si tu veux, j'ai un pote qui pense à mettre en vente sa 911 targa 2,7 S de 1975...
Cool, mais pour moi les classic s'arretent en 73 avec l'apparition des PC a soufflets :) Avec une nette addiction aux modeles 72 avec la trappe a huile.

Ca vaut combien par curiosité une 2,7 ?, fais peter une photo aussi, hein ? :D