une 964, c'est une, des 911 la plus aboutie, moteur air / chassis
oui ok pour le chassis et moteur , mais on parle du look des autos , singer modifie le look , pas trop le reste , entre une 964 classic et uen singer ............
une 964, c'est une, des 911 la plus aboutie, moteur air / chassis
oui ok pour le chassis et moteur , mais on parle du look des autos , singer modifie le look , pas trop le reste , entre une 964 classic et uen singer ............
superbe auto , mais l'échappement pas topPour moi la combinaison idéale, partir d'une 3,2 l G50, la déposer chez Stephens, c'est plus proche pour nous, et la transformer en 911 classique.
Toute la fiabilité de la 3,2 avec le look d'une 2,4 S![]()
![]()
L'avantage etant qu'il ne touche pas la mécanique, donc pas de problème chez vous, car Singer, lui est un constructeur, il refait les voiture de A à Z, modifie les moteurs.....C'est impossible à homologuer chez nous, sans parler du prix, plus de 120.000 € il me semble....
Celle ci est à la base un 3,2 de 1988![]()
http://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... ation/3245
La 3 eme vient de sortir, c'est une blanche / ivoire, une tueriene pas aimer .....![]()
c'est quand meme un bijou !
La 3 eme vient de sortir, c'est une blanche / ivoire, une tuerie
c'est chouette ça !On ne parle pas de la meme chose. Mo aussi je prefere les voitures dans leurs configs d'epoque, et meme pire, les 964, je ne les aime qu'avec les speedline 16 et les retros carrés
![]()
Pour le backdating, le but est d'avoir une 911 classic sans en avoir les inconvénients, essayez de rouler en 2,4 S par ex au quotidien, vous allez morfler![]()
Cool, mais pour moi les classic s'arretent en 73 avec l'apparition des PC a souffletsHarry, si tu veux, j'ai un pote qui pense à mettre en vente sa 911 targa 2,7 S de 1975...