Porsche 911

Répondre
Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: Porsche 911

Message par noug2 » jeu. oct. 27, 2011 11:23 am



une 964, c'est une, des 911 la plus aboutie, moteur air / chassis

oui ok pour le chassis et moteur , mais on parle du look des autos , singer modifie le look , pas trop le reste , entre une 964 classic et uen singer ............
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par pierre76160 » jeu. oct. 27, 2011 11:32 am



oui ok pour le chassis et moteur , mais on parle du look des autos , singer modifie le look , pas trop le reste , entre une 964 classic et uen singer ............

Peux on comparer le look de réplique de porsche des années 70 avec des 911 type 964 des années 90 ??

c'est combien le coût moyen d'une singer ???

site d'un indépendant sur Angers qui restaurent des anciennes

http://www.gt-passion.net/

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: Porsche 911

Message par noug2 » jeu. oct. 27, 2011 11:39 am

ben moi je préfère les singer

je roule en 900 pour ne pas avoir la meme auto que les autres , je modifie le look de mes 900 avec de la pièce saab pour ne pas avoir une 900 comme les autres . :lol: :lol:

si j'avais les moyens , je ferais la meme avec une 911 et surement du meme type que les singer . ( vintage car )

L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par pierre76160 » jeu. oct. 27, 2011 11:45 am

deux concepts différents.

Je ne veux rouler qu'avec les pièces d'origine et je ne supporte aucun accessoire autre que ceux des options constructeurs.

Si j'avais les moyens, je roulerai dans une 997 Targa 4S d'origine ...

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10604
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par helterskelter » jeu. oct. 27, 2011 7:36 pm

Pour moi la combinaison idéale, partir d'une 3,2 l G50, la déposer chez Stephens, c'est plus proche pour nous, et la transformer en 911 classique.

Toute la fiabilité de la 3,2 avec le look d'une 2,4 S :bounce: :bounce:

L'avantage etant qu'il ne touche pas la mécanique, donc pas de problème chez vous, car Singer, lui est un constructeur, il refait les voiture de A à Z, modifie les moteurs.....C'est impossible à homologuer chez nous, sans parler du prix, plus de 120.000 € il me semble....

Celle ci est à la base un 3,2 de 1988 :D

http://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... ation/3245

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par aeroaddict » jeu. oct. 27, 2011 7:50 pm

Vous ne m'avez pas convaincu les gars, je préfère vraiment quand ça reste d'origine!

A titre d'exemple, si je devais racheter ma 964 de 1991, et qu'elle ait été affublée de jantes Cup 17' et de rétros obus des millésimes suivants, je chercherai à la remettre d'origine avec ses jantes Design 90 en 16' et les vieux rétros carrés... :ouch: C'est ma démarche mais je comprends bien l'intérêt que peuvent avoir les Singer ou Stephens pour certains :pfff: :D

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par pierre76160 » jeu. oct. 27, 2011 11:31 pm

je ne vais pas aussi loin que toi, une 964 avec jantes cup et les rétros cup, ça me choque pas, au contraire, c'est "sportiver" la voiture mais en restant dans les pièces d'origine porsche.

Par contre la carrera qu'on habille en Turbo avec jantes, aileron, jupes, j'aime pas .... si tu veux une turbo, il faut se l'acheter et si tu peux pas, tu ne l'as pas ....

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10604
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par helterskelter » ven. oct. 28, 2011 12:37 am

On ne parle pas de la meme chose :) . Mo aussi je prefere les voitures dans leurs configs d'epoque, et meme pire, les 964, je ne les aime qu'avec les speedline 16 et les retros carrés :lol:

Pour le backdating, le but est d'avoir une 911 classic sans en avoir les inconvénients, essayez de rouler en 2,4 S par ex au quotidien, vous allez morfler :)




Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: Porsche 911

Message par noug2 » ven. oct. 28, 2011 12:23 pm

Pour moi la combinaison idéale, partir d'une 3,2 l G50, la déposer chez Stephens, c'est plus proche pour nous, et la transformer en 911 classique.

Toute la fiabilité de la 3,2 avec le look d'une 2,4 S :bounce: :bounce:

L'avantage etant qu'il ne touche pas la mécanique, donc pas de problème chez vous, car Singer, lui est un constructeur, il refait les voiture de A à Z, modifie les moteurs.....C'est impossible à homologuer chez nous, sans parler du prix, plus de 120.000 € il me semble....

Celle ci est à la base un 3,2 de 1988 :D

http://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... ation/3245
superbe auto , mais l'échappement pas top
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: Porsche 911

Message par noug2 » ven. oct. 28, 2011 11:31 pm

ne pas aimer ..... :???: :???: c'est quand meme un bijou !



L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: Porsche 911

Message par noug2 » ven. oct. 28, 2011 11:58 pm

à voir :ouch: :ouch: , cliquez sur les détails des restaurations , moteurs , carrosserie , peinture ...............

http://garagebourgoin.com/91127rs3.html
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par Saabiste17 » sam. oct. 29, 2011 12:13 am

Ouahou :love: Je n'ose même pas imaginer le prix de leurs restaurations :pt1cable:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10604
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par helterskelter » sam. oct. 29, 2011 12:39 am

ne pas aimer ..... :???: :???: c'est quand meme un bijou !


La 3 eme vient de sortir, c'est une blanche / ivoire, une tuerie

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: Porsche 911

Message par noug2 » sam. oct. 29, 2011 11:29 am


La 3 eme vient de sortir, c'est une blanche / ivoire, une tuerie

oui j'ai vu ...... :ouch: :ouch: :love: :love: , manque un peu de pognon :lol:
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par le saabre » mar. nov. 15, 2011 7:33 pm

On ne parle pas de la meme chose :) . Mo aussi je prefere les voitures dans leurs configs d'epoque, et meme pire, les 964, je ne les aime qu'avec les speedline 16 et les retros carrés :lol:

Pour le backdating, le but est d'avoir une 911 classic sans en avoir les inconvénients, essayez de rouler en 2,4 S par ex au quotidien, vous allez morfler :)


c'est chouette ça ! :p

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par doum-doum » mar. nov. 15, 2011 9:42 pm

Harry, si tu veux, j'ai un pote qui pense à mettre en vente sa 911 targa 2,7 S de 1975...

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par pierre76160 » mar. nov. 15, 2011 9:45 pm

j'aime pas les anciennes mais une 911 targa de cette époque, j'adore

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par doum-doum » mar. nov. 15, 2011 9:55 pm

Blanche, Interieur cuir rouge, laisse toi tenter, aussi confortable qu'un LC4 et bien plus rapide.

Avatar de l’utilisateur
dat
Messages : 4870
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par dat » mar. nov. 15, 2011 9:59 pm

A propos des Porsche récentes, avec un look ancien...ça aussi c'est assez fort ! ;)

http://www.bugster.at/_produktion/default.html

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10604
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par helterskelter » mar. nov. 15, 2011 10:43 pm

Harry, si tu veux, j'ai un pote qui pense à mettre en vente sa 911 targa 2,7 S de 1975...
Cool, mais pour moi les classic s'arretent en 73 avec l'apparition des PC a soufflets :) Avec une nette addiction aux modeles 72 avec la trappe a huile.

Ca vaut combien par curiosité une 2,7 ?, fais peter une photo aussi, hein ? :D

Répondre

Revenir à « Autos »