Page 9 sur 9
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : ven. août 16, 2013 3:52 pm
par Alinutz
J'avais hésité de mettre ces jantes de 9-5 Aero phase 1. Du coup, j'avais acheté les jantes de 9-5 Vector phase 1 (les ALU 48), je les ai rénovées récemment et j'attends avec patience les pneus et le printemps pour les monter.
Je pense que ça donne un look plus modéré à ma NG900 coupé. Mais bon... les goûts et couleurs sont personnels.
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : ven. août 16, 2013 3:53 pm
par Alinutz
Tiens, tu comptes lui mettre quoi en ressorts courts et amortisseurs? Enfin, j'ai déjà un set de B4...
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : sam. août 17, 2013 10:32 am
par Rphil
J'avais hésité de mettre ces jantes de 9-5 Aero phase 1. Du coup, j'avais acheté les jantes de 9-5 Vector phase 1 (les ALU 48), je les ai rénovées récemment et j'attends avec patience les pneus et le printemps pour les monter.
Je pense que ça donne un look plus modéré à ma NG900 coupé. Mais bon... les goûts et couleurs sont personnels.
Oui, je les adore aussi, ce sont celles qui équipent ma Grosse:

Et comme toi je n'hésiterais pas à les monter sur une 900NG ou 9.3 (non cab) à la taille de pneu près bien sûr.
Pour un cab leur aspect est discutable, celles-ci sont top:
http://www.neobrothers.co.uk/alloy-whee ... hj7l13nsi3
http://www.neobrothers.co.uk/alloy-whee ... hj7l13nsi3
http://www.neobrothers.co.uk/alloy-whee ... hj7l13nsi3
http://www.neobrothers.co.uk/alloy-whee ... hj7l13nsi3
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : dim. août 18, 2013 1:41 pm
par Rphil
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : lun. août 19, 2013 12:06 am
par Alinutz
Tiens, ta batterie est en diagonale alors que la mienne est transversale.
Dis, tu mettras quoi en amortisseurs et ressorts?
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : lun. août 19, 2013 1:09 am
par Rphil
Tiens, ta batterie est en diagonale alors que la mienne est transversale.
Dis, tu mettras quoi en amortisseurs et ressorts?
Ressorts -30mm et amortos bon marché, pas une grand marque comme Bilstein trop cher, à l'avant le cabriolet a des amortos/ressorts spécifiques, pas les mêmes que le coupé ou la berline.
Qui a dit qu'un cabriolet n'était pas pratique? pour le mariage de ma fille, transport d'une sono d'animation avec des enceintes 1.50m et 45kg chacune, les jeux de lumière, ampli etc...tout tient dans le cab en 1 seul voyage, il faut juste réaménager un peu l'espace arrière [:eric02]

Pour un frigo américain: même méthode.
Quoi un hayon, quel hayon ?
Bon faut pas faire 100 bornes comme ça, ou sous la flotte...
Je sais je sais
Vig63 Fil63 va encore dire que je suis dingue.[:eric02]
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : lun. août 19, 2013 6:54 am
par fil63
non non je me disais , tiens il a changé le système audio dans le cab
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : lun. août 19, 2013 9:01 am
par Rphil
Bonne idée, les anciens hp sont anémiques...
[:eric02]
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : lun. août 19, 2013 3:18 pm
par Alinutz
Ressorts -30mm et amortos bon marché, pas une grand marque comme Bilstein trop cher, à l'avant le cabriolet a des amortos/ressorts spécifiques, pas les mêmes que le coupé ou la berline.
J'avais lu que la combinaison qui fonctionne bien est B6 + ressorts courts Erbach, mais qui est chère. Les autres combinaisons fatiguent vite les amortisseurs ou donnent des comportements bizarres.
Personnellement, je pense que je vais me contenter de changer juste les amortisseurs, dans un premier temps. Les B4 sont à un prix abordable, dans les 250€ maxi, livrés... Il en restent les Monroe, mais j'avais aussi lu des critiques pas très favorables.
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : mar. août 20, 2013 8:42 am
par Rphil
J'aimerai abaisser l'auto.
Je vais voir la possibilité Bilstein B6 avec ressorts courts Eibach -25/-30.
Le B6 est conseillé avec les ressorts courts, Neobrother par exemple, abordable:
http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-BILSTE ... 0761499686
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : mar. août 20, 2013 9:59 am
par Alinutz
Ça reste abordable, mais c'est quand même plus cher que les B4. Il y en a aussi qui mettent des B6 avant et des B4 à l'arrière...
Re: 900NG cab 2.0L T.restauration moteur OK: ELLE ROULE...
Publié : mar. août 20, 2013 2:51 pm
par Rphil
B4 B6 B8 B12 tout ça c'est bon, c'est des vitamines.
[:eric02]