Suffit d'avoir un peu de place (au boulot), de détermination, accessoirement un ami mécano (pour les outils spécifiques, genre presse, pinces à ressorts..., et les bon conseils !), un peu d'argent aussi (sinon faut aimer les pâtes, comme moi), beaucoup de patience (le plus dur c'est d'attendre les pièces), et c'est parti !
Niveau antirouille, il y a le Rustol, ou bien alors ce qu'on appelle les produits phosphatant utilisés en carrosserie, je pourrai en dire plus une fois que la tôlerie et le compartiment moteur auront été faits ...
Sinon, aujourd'hui j'ai essayé de monter le nouveaux silent-blocs ... rien à faire, c'est super dur !
J'ai donc fais un petit saut par l'atelier de mon ami mécano, qui m'a monté tout ça à la presse, non sans mal, ces sal****ries se mettaient systématiquement de biouais ! Mais bon , 1/2 heure plus tard (presque) tous étaient montés, joie !
Il ne me reste plus qu'à attendre les commandes de chez PFS, Twostrokes et Dums, et je pourrai remonter le tout !