Petie mise à jour un an après:
Je suis parti à nouveau en vacances avec dans le sud est.Non sans un certain stress puisque comme certains l'ont lu au debut de mon post j'avais connu quelques deboires mécaniques un an avant, dans les mêmes circonstances.
Bref, depart Samedi matin à 4 H du mat, et là je peux vous dire que contrairement à ce que j'esperais je n'etais pas seul.la preuve une heure plus tard j'etais à l'arret à Orleans (oui une idée bizarre de passer par Clermont Ferrand...)
Au final 14 H de route, capoté, decapoté, clim^, pas clim, à l'arrêt puis ça roule, 30 ° soleil de plomb.Conditions terribles pour une suedoise.
Elle n'a pas bougé une oreille!!!!!!!!!!!!
15 jours plus tard je fais Sud Est jusqu'à Bordeaux, et là.....Pan elle recommence, en pelien acceleration en train de doubler , d'un coup plus rien.Je m'evanouis sur la BAU, et commence à faire descendre tout le monde enfants femme et chien ( si, si tout ça

).Sans trop de stress puisqu'elle m'avait deja fait ça.
En effet le temps que tout le monde passe de l'autre côté du rail de securité, elle repart, pour faire 500 bornes sans broncher.Vous connaissez Christine la voiture vivante?Ben moi je crois connaitre une de ses cousines suedoise....
Une semaine après:
Bordeaux paris, une regal, une douceur, me suis même offert le luxe de mettre un coup de turbo jusquà 180 km/H parcequ'un jeune moineau en SEAT poussait un peu trop du capot....
Bref je n'y comprends toujours pas grand chose.La seule piste que j'ai, c'est qu'à chque fois qu'elle a bien fonctionné, le sous coffre était vide ou rempli de serviette de plage.
Malgré tout ça je l'aime bien ma suedoise!

Remise à nivaux des niveau, elle avait soif!

Les etes se suivent et se resemblent: j'avais encore 2coutures décousues,résolu pour 40 €

Les fameux manos, suis toujours à la recherche d'une solution pour la sonde de pression

Et une aile refaite une!

Une vue globale