rdv mercredi soir !!!! tu sais pourquoi

Si je peux t'en recommander un,ca serait celui d'origine Samsung.Fais signe si tu trouves un support universel (moi je cherche pour iphone surtout...) pour remplacer l'ancien Nokia qui a 10 ans![]()
J'en connais une des deux qui va se faire désosser...sur le support que j'ai installé, je veux un système universel avec une boule pour la rotation (téléphone ou GPS) et à pinces.
je verrai plus tard, car là, il y a ça :
mesimages/12700/SAM5742modifie.jpg
mais pour l'instant, après 1000km, et plus de 24h non stop, un dodo de 1h30 s'impose, car j'ai du monde qui vient pour m'aider à la rentrer dans le garage (petite montée, moteur non tournant (pour l'instant)).
sur le support que j'ai installé, je veux un système universel avec une boule pour la rotation (téléphone ou GPS) et à pinces.
je verrai plus tard, car là, il y a ça :
mesimages/12700/SAM5742modifie.jpg
mais pour l'instant, après 1000km, et plus de 24h non stop, un dodo de 1h30 s'impose, car j'ai du monde qui vient pour m'aider à la rentrer dans le garage (petite montée, moteur non tournant (pour l'instant)).
Oh punaise, une erreur est toujours possible mais la quand même, ca frôle la faute professionnelle !un peu de nouvelles de mon futur moteur pour ma titine !!
bas moteur refait par un professionnel ( garagiste ) : coussinets neufs .......... d'où l'achat de la voiture.
ouverture du bas moteur, et surprises :
mesimages/12700/SAM5769modifie.jpg
mesimages/12700/SAM5772modifie.jpg
mesimages/12700/SAM5773modifie.jpg
une petite précision : quand vous ouvrez un moteur pour les coussinets, démontez les un par un, il doit avoir une inscription à l'arrière du coussinet indiquant la cote de celui-ci.
Si vous montez 4 jeux de coussinets identiques sur un vilebrequin dont une portée a été rectifiée, ça donne le massacre des photos : il existe des "" plastigauge "" ( Google est ton ami).
donc, vilebrequin et bielle hs