Page 9 sur 14
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 3:37 pm
par milou_info
Meuleuse façon de parler, là ça a été plutôt fait à la cisaille.
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 4:19 pm
par 9_turbo
Exact cisaille à tole!
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 4:40 pm
par saabavie
du travail d'orfèvre
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 4:56 pm
par 9_turbo
Merci Pascal!
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 7:35 pm
par chrisyl
J'ose pas imaginer si tu perds les clefs de la boite à gants ...
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 8:55 pm
par le saabre
Meuleuse façon de parler, là ça a été plutôt fait à la cisaille.
t'as pas d'oxycoupeur ?
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 10:31 pm
par 9_turbo
J'ose pas imaginer si tu perds les clefs de la boite à gants ...
La ferme jamais!
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 10:57 pm
par 900 turbo 16
On te croirais doux comme un agneau quand on te voit, mais en fait t'es un sauvage limite barbare

. Un Vicking ou assimilé.
Je plains les boites de sardines qui arrivent chez toi

.
Bon, d'un autre coté tu fais dans l'efficace.
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 11:00 pm
par 9_turbo
Savais que ça vous plairait
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. sept. 02, 2014 11:05 pm
par pulverisator
En même temps, l'abruti d'ingénieur qui n'a pas pensé que la pompe pouvait se remplacer n'a qu'à se jeter sous un train. Quelle connerie !!!
C'est si simple sur une 9.5
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : sam. sept. 06, 2014 10:07 pm
par Discostu
Yann, ne les écoutes pas . C'est du travail d'ingénieur : tu corriges un défaut de conception de la 9.3... maintenant elle a une trappe pour le remplacement de la pompe à essence. Avant elle avait juste une trappe qui te donnait l'espoir que tu n'allais pas trop en baver.
Milou t'es sympa avec ta dépose du réservoir en 30 minutes mais une pompe a essence ne prévient pas quand elle meurt et parfois ça arrive au mauvais moment (réservoir plein par exemple)
Ma pompe n'a pas duré plus de 165 000 km et la Walbro que j'ai remis est un poil plus bruyante que celle d'origine.
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : dim. sept. 07, 2014 2:43 am
par 9_turbo
En même temps lorsque j ai vu que tu l avais fait ça m'a un peu motivé!

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : dim. sept. 07, 2014 10:36 am
par Discostu
J'étais tombé en rade dans un garage que je louais (pas d'outils, pas d'électricité) et réservoir plein. J'ai trouvé ce découpage sauvage sur un site anglais.
Je ne regrette pas d'avoir fait un découpage car j'avais pris une pompe Scantech qui est morte un an après. Donc rebelote !!
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : lun. sept. 22, 2014 10:14 am
par 9_turbo
Il ne se prend pas la tête lui...
C est juste une photo de ma voiture, première du post
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : lun. sept. 22, 2014 10:30 am
par helterskelter
La vache , des pièces de diez en plus , beurk

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mar. juil. 07, 2015 11:32 pm
par 9_turbo
Alors après 37 000km à son volant je commençais à en avoir assez de son comportement de savonnette...
Petit Upgrade châssis:
Et bien... C'est le jour et la nuit!
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mer. juil. 08, 2015 12:07 am
par helterskelter
C'est propret purée
Quelle difference par rapport a une aero avec ça ?
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mer. juil. 08, 2015 12:12 am
par milou_info
La hauteur de caisse je pense, plus le couple ressort amortisseur différent, mais bon, une Aero sera quand même moins stable qu'une prépa, même légère...
Yann, il te manque plus que l'araignée sur le berceau et elle sera parfaite !
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mer. juil. 08, 2015 2:09 am
par 9_turbo
Bah en fait j hésitais avec la barre anti rapprochement stage X? de chez genuine Saab...
Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...
Publié : mer. juil. 08, 2015 2:19 am
par 9_turbo
Oh purée, j'oubliais la 9-3 s'est vue greffer le kit ampli AS3 + focal/infinity et des clignos US