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Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 9:32 am
par sob

aller reste plus qu'a decapoter et en profiter!
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 2:44 pm
par DADOU 13
Ahhh ben je savais qu'elle allait pas s'arreter là .
Aujourd'hui , ben tin de l'huile sur ma boite ??
Ah ben c'est la durite du vase de D.A qui est coupé .....la longue
Bon une question la durite je peux mettre une portawak ou passage chez saab ???
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 2:50 pm
par saabarbouille

aller reste plus qu'a decapoter et en profiter!
Décapoter par ce temps, Antoine ?!?
Tu déraisonnes, l'ami!!!
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 3:01 pm
par stcren
Je suis allé chez un grossiste pour les miennes, du genre qui fait des pièces pour les chariots élévateurs...
Ca devrait te dépanner si tu as ça près de chez toi.
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 3:09 pm
par lolo69
Ahhh ben je savais qu'elle allait pas s'arreter là .
Aujourd'hui , ben tin de l'huile sur ma boite ??
Ah ben c'est la durite du vase de D.A qui est coupé .....la longue
Bon une question la durite je peux mettre une portawak ou passage chez saab ???

le 13 te porte pas chance visiblement..................
j'en ai changé une chez saab sur 9-5... si tu peux t'arranger autrement... ce sera profitable à tes finances...
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 3:18 pm
par gnomonien
Vas plutot chez un fournisseur hydraulique "au modêle

Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 6:56 pm
par DADOU 13
Vi bon ben en attendant coupage du bout emmer*** et bon maintenant ben vidnage de la D.A .
Y a un truc pour la vidange de DA
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 7:28 pm
par DADOU 13
Là je dirais que j'ai besoin d'un mechant coup de main , 1h00 sur le cab et mon bocal mousse comme de la binouze mais et ma pompe chante , impossible de purger !!!!
Help
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 7:57 pm
par gnomonien
Arretes tout !
De la mousse dans le réservoir d'une pompe hydraulique veut dire "cavitation" donc de l'air rentre dans le circuit en amont de ta pompe
Tu vas la fumer très très rapidemment !
Re-controle de manière pointilleuse toutes les durites/raccords du bocal à ta pompe .
Tu as forcément une prise d'air
En gros de l'air rentre dans le circuit en amont de la pompe et comme c'est sur l'aspiration pas de fuites .
Et le pire est que les bulles d'air ne sont pas lubrifiantes pour la pompe donc c'est métal sur métal dans les engrenages internes
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 8:10 pm
par gnomonien
Et fais la rotation des roues roues levées si possible pour diminuer la résitance
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 8:23 pm
par DADOU 13
Arretes tout !
De la mousse dans le réservoir d'une pompe hydraulique veut dire "cavitation" donc de l'air rentre dans le circuit en amont de ta pompe
Tu vas la fumer très très rapidemment !
Re-controle de manière pointilleuse toutes les durites/raccords du bocal à ta pompe .
Tu as forcément une prise d'air
En gros de l'air rentre dans le circuit en amont de la pompe et comme c'est sur l'aspiration pas de fuites .
Et le pire est que les bulles d'air ne sont pas lubrifiantes pour la pompe donc c'est métal sur métal dans les engrenages internes
Ah ben de l'air j'en avait pour sur bocal vidé et durite debranchée , donc il y avait de l'air , bon maintenant j'ai reussi a faire la purge , en laissant tourner la voiture et effectivement en levant les roues , et ça c'est bien fait
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : jeu. mars 28, 2013 8:41 pm
par DADOU 13

le 13 te porte pas chance visiblement..................
j'en ai changé une chez saab sur 9-5... si tu peux t'arranger autrement... ce sera profitable à tes finances...
.....Mais c'est pas faut
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : ven. mars 29, 2013 12:34 am
par R9 TURBO 56
Période noire comme sur la mienne.
L'horizon bleuté arrive.
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : ven. mars 29, 2013 8:11 am
par gnomonien
Ah ben de l'air j'en avait pour sur bocal vidé et durite debranchée , donc il y avait de l'air , bon maintenant j'ai reussi a faire la purge , en laissant tourner la voiture et effectivement en levant les roues , et ça c'est bien fait
bon tant mieux
Sinon quand de l'huile "émulsionne" suite à de la cavitation et qu'elle "mousse" :
il faut stopper et la laisser reposer 30 min comme celà l'air remonte à la surface et s'échappe
Si en remettant en route celà recommence là tu as bien une prise d'air
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : sam. mars 30, 2013 2:28 pm
par stcren
Alors elle roule ?
Prete à aller à la messe de Pâques ....
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : mar. avr. 02, 2013 7:05 pm
par saabarbouille
Tu en es où Dadou?
Ch'uis pas loin, si tu as besoin d'un coup de main...
MP pour les coordonnées
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : mer. avr. 03, 2013 12:26 pm
par DADOU 13
Ben j'ai changé les durites de D.A , vidange nickel .... ça reparti !
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : mer. avr. 03, 2013 12:31 pm
par fil63
Ben j'ai changé les durites de D.A , vidange nickel .... ça reparti !
non DADOU ça va revenir , je sens que tu as pris une saab pierro patrice
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : mer. avr. 03, 2013 12:33 pm
par lolo69
j'ai faillit dire que tant qu'il l'utilisera pas tout ira bien... j'ai pas osé...
la série noire est passée... elle est neuve maintenant... (on dit jamais 2 sans 3... c'est bon là! le troisième est passé)
Re: Cab Turbo-Sport 200cv
Publié : mer. avr. 03, 2013 1:05 pm
par DADOU 13
j'ai faillit dire que tant qu'il l'utilisera pas tout ira bien... j'ai pas osé...
la série noire est passée... elle est neuve maintenant... (on dit jamais 2 sans 3... c'est bon là! le troisième est passé)

Je vais anticiper les emmerdes , avec mon roulement de sortie de boite et une tite pompe a essence .....Juste pour le plaisir