Page 9 sur 11

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 9:38 pm
par BioPower26
Sur la carte grise de ma 2.0t BioPopo j'ai ces valeurs là:
  • G.1: Poids à vide national: 1425 kg
Donc avec les valeurs que tu indiques, pour une 2.0t BioPopo c'est OK, mais c'est limite....

J'ai contacté Homerisback pour savoir s'il serait partant pour échanger sa 9-3X contre ta TX, mais :non:
:spamafote: ...

Sinon chez JPM il y a un 4x4 Cadillac [:zebulon:6]

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 9:53 pm
par massi68
L historique connu de ta voiture risque d'être un frein pour certaine pers aussi...

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 9:57 pm
par homerisback
Salut British,

BioPower26 m'a fait découvrir ta mésaventure hallucinante :ouch:
Sinon il y a peut être une solution non envisagée jusque ici : revendre le jouet à 4 roues ??? => ok je sors [:ben-der:1]

Bonne chance dans ta quête du graal à roues ! Je pense que PY_900S_NG n'est pas loin de la vérité vraie :whistle:

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 10:13 pm
par BioPower26
Salut British,

BioPower26 m'a fait découvrir ta mésaventure hallucinante :ouch:
Sinon il y a peut être une solution non envisagée jusque ici : revendre le jouet à 4 roues ??? => ok je sors [:ben-der:1]

Bonne chance dans ta quête du graal à roues ! Je pense que PY_900S_NG n'est pas loin de la vérité vraie :whistle:
OU sinon il peut demander à Sebiwan qui lui a racheté sa 9-3X BioPopo de faire l'échange avec sa TX [:camilo16:2]

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


[:supadmin] ...

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 10:30 pm
par British
L historique connu de ta voiture risque d'être un frein pour certaine pers aussi...
J'aimerai bien savoir pourquoi ? ;)

1 panne d'ECU avec en prime BVA6, Turbo et débimètre offerts ça n'a rien avoir avec turbo défaillant, débimètre défaillant, BVA6 défaillante et ECU défaillant ;)

Ce n'est pas parceque la tienne est a vendre 26k€ que tu dis ça ? ;)

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 10:36 pm
par British
Vu le cahier des charges...
Tu es mûr pour un Range V8 ! :D
La piste du Suv / 4x4 sévèrement burné n'est pas exclue si je ne trouve pas :sol:

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 11:36 pm
par milou_info

La piste du Suv / 4x4 sévèrement burné n'est pas exclue si je ne trouve pas :sol:

Une seule possibilité : un 9.7 !

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 11:52 pm
par British


Une seule possibilité : un 9.7 !
Ou un 9-4X en import US :sol: :D :hello:

Re: Turbo X #10

Publié : lun. févr. 27, 2012 11:55 pm
par milou_info
Oui, mais plus petit et moins puissant ! Tu vas tracter quoi, ça l'intrigue...



Édit :
Ah non, y'a le V6 sur le 9.4 : suffisamment puissant donc !

Re: Turbo X #10

Publié : mar. févr. 28, 2012 8:25 am
par aerogaz
Je ne vois donc pas ce qui peut freiner la vente de celle de British, au contraire, son historique est limpide et moi ça me rassurerai plutôt qu'autre chose ;)
et en plus équipée GPL , quoi demandez de plus...
je suis de cet avis aussi, avoir une totale transparence de ce qui a été fait dessus ou pièces remplacées n'est qu'une bonne chose.
de plus certaines pièces sont neuves et n'étaient pas à l'origine du pb.

Re: Turbo X #10

Publié : mar. févr. 28, 2012 12:09 pm
par massi68

J'aimerai bien savoir pourquoi ? ;)

1 panne d'ECU avec en prime BVA6, Turbo et débimètre offerts ça n'a rien avoir avec turbo défaillant, débimètre défaillant, BVA6 défaillante et ECU défaillant ;)

Ce n'est pas parceque la tienne est a vendre 26k€ que tu dis ça ? ;)

Elle a longtemps été à l'arrêt mais si les problèmes sont résolu tant mieux...
Et la mienne quoi qu'il arrive elle es vendu c'est un pro qui s'en occupe puisque je reçois ma nouvelle qu'en octobre...soit elle es vendu maintenant et j'ai une voiture de près jusqu'en octobre soit le garage me la reprend ....26 c'est le prix avec la marge du garage moi perso j'en voulais moins karoline le sais ;-)

Re: Turbo X #10

Publié : mar. févr. 28, 2012 4:13 pm
par Saabiste17

et en plus équipée GPL , quoi demandez de plus...
je suis de cet avis aussi, avoir une totale transparence de ce qui a été fait dessus ou pièces remplacées n'est qu'une bonne chose.
de plus certaines pièces sont neuves et n'étaient pas à l'origine du pb.
[:amiralackbar:3] Perso, si je ne venais pas de changer de voiture (que je n'ai tjrs pas :D ), j'aurais sérieusement réfléchi :)

Re: Turbo X #10

Publié : mar. févr. 28, 2012 8:50 pm
par BioPower26


Elle a longtemps été à l'arrêt mais si les problèmes sont résolu tant mieux...
Et la mienne quoi qu'il arrive elle es vendu c'est un pro qui s'en occupe puisque je reçois ma nouvelle qu'en octobre...soit elle es vendu maintenant et j'ai une voiture de près jusqu'en octobre soit le garage me la reprend ....26 c'est le prix avec la marge du garage moi perso j'en voulais moins karoline le sais ;-)
Déjà :???: :???: Ce sera quoi la remplaçante Massi? ...

Sinon tiens, une bonne idée :sol: : faire l'échange avec Karo, TX contre SS Aero BioPopo BVA [:camilo16:2]
Par contre British perdrait au change, car cette [spoiler]voiture merguezée par SAAB Montélimar[/spoiler] a des "décorations" qui ne seraient probablement pas à son goût [:vachfolle:3] ...

Sinon, pourquoi pas un 9-4X importé des States en effet :jap:
Le poids remorquable admissible doit sûrement être plus conséquent qu'une 2.0t BioPopo Aero ou non ;)
Ce serait bien de savoir ce qu'il en est pour la 9-3X et la 9-3 V6T Aero ;)
J'ai demandé à Homerisback et à Ronzeac ;) attendons leurs réponses :ange:
Celà te permettra déjà de mieux cibler tes recherches en fonction des valeurs que tu nous a communiqué hier ;)

Re: Turbo X #10

Publié : mer. févr. 29, 2012 1:13 am
par homerisback
Je lis le MP de BioPower26 à l'instant et vous transmets les infos bruts de décoffrage pour la 9-3X:
F.1 : 2170 (masse maxi en charge, PTAC)
F.2 : 2170
F.3 : 3770 (PTRA)
G : 1795
G.1 : 1720 (PV)

Je vous laisse le soin de l'analyse des chiffres... It's time to :sleep:

Re: Turbo X #10

Publié : mer. févr. 29, 2012 1:48 pm
par ronzeac
Alors pour moi :

F.1 : 2120
F.2 : 2120
F.3 : 3720
G : 1645
G.1 : 1570

Voilà voilà !

Re: Turbo X #10

Publié : mer. févr. 29, 2012 2:01 pm
par Ganan
9-3 SS 2.0t Aero BioPo de 2009

F.1 : 1960
F.2 : 1960
F.3 : 3560
G : 1580
G.1 : 1505
Les valeurs diffèrent un poil des non-Aero

Vue sur le coin-coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/290490918.htm?ca=1_s

Re: Turbo X #10

Publié : mer. févr. 29, 2012 4:21 pm
par Droopy
Bizarre ces chiffres qui diffèrent tant que ça...

Ce sont les même autos non ?
C'est l'histoire de différence de disque de frein sur les 2.0t plus gros que les 1.8t ?
Ben même pas, j'ai un poids autorisé supérieur à la 2.0t Aéro de Ganan, censée avoir un freinage plus puissant que ma Vector 1.8t :heink:

Ma mienne : SS 1.8t Biopower 2007
F1 : 1990
F2 : 1990
F3 : 3590
G : 1530
G1 : 1455

Re: Turbo X #10

Publié : mer. févr. 29, 2012 6:43 pm
par mathz
Et sur le diesel encore plus (vector)

F1 : 2090
F2 : 2090
F3 : 3590
G : 1710
G1 : 1635