Excusez-moi de ce retard à l'allumage, J'ai été, pour diverses raisons, éloigné du monde électronique pendant pas mal de temps, j'ai failli vendre mes SAAB mais finalement, non....

Depuis Novembre 2008, je me débats pour obtenir une formation, sans succès. (Je passe les détails ). De plus, nous risquons de déménager cette année pour un ....paradis fiscal !!

Si pour le paradis, ce n'est pas encore fait, pour la terre de l'Aveyron, j'ai eu hier une réponse affirmative pour la formation escomptée depuis longtemps. Et, comme je le prévoyait un peu, j'vous l'donne Emile, elle commence le 14 Avril ....
Il faut donc que je prépare un tas de chose en urgence, et surtout gerer rapidement un logement sur place.
Si je viens (seul) je dois faire un triangle car je partirai directement dans l'Aveyron finir les préparatifs pour ma rentrée

le mardi matin !
Donc, rien n'est sur, surtout que je pars 9 mois en ne revenant qu'une fois par semaine et encore à la maison, et filer avec le SSC le dernier week-end risque de coincer un peu at home!!!!
Donc , ne vous occupez pas de moi, si je viens au dernier moment, je me débrouillerai toujours, le coffre de la 9000 est un des plus grand de sa catégorie

et on y dort très bien (déjà testé) , J'amenerai queques bricoles à manger et à boire et la vie est belle !!
Salut à tous !!