Non, perdu 15 kg, je peux plus faire partie du club du quintal...mais je peux toujours en allonger une hein....
. PS: tu n'as pas grossi Domi?
.
Saabistes Sudistes!
- doum-doum
Re: Saabistes Sudistes!
- coyote
Arrête Domi, on tremble déjà... Comment ça ça sonne faux ??? [:fragdoktor:4]
- Blackturbo
les Cevennes de Marseille ça fait une tite trotte quand même!
en parlant de petites routes sympa, je suis allé vers la Sainte-Beaume juste après Gemenos (qlq'un connait?) oû se déroulait une course de côte! J'essairai d'envoyer qlq photos. par contre par de saab sur la ligne de départ.. et c'est une simca 1000 de plus de 35ans qui a fait le meilleur tps! hallucinant non??
en parlant de petites routes sympa, je suis allé vers la Sainte-Beaume juste après Gemenos (qlq'un connait?) oû se déroulait une course de côte! J'essairai d'envoyer qlq photos. par contre par de saab sur la ligne de départ.. et c'est une simca 1000 de plus de 35ans qui a fait le meilleur tps! hallucinant non??
- saabo d'eve
Pas trop en forme en ce moment mais ça fait plaisir de voir que les copains nous font une petite visite sur le site.
Puisque Bricolosaab prépare quelque chose dans les Cévennes, à peaufiner donc peut être à Colobrières !
A+
Puisque Bricolosaab prépare quelque chose dans les Cévennes, à peaufiner donc peut être à Colobrières !
A+
- doum-doum
Pas beaucoup plus que de Montpellier vers le Verdon ...les Cevennes de Marseille ça fait une tite trotte quand même!
- BRICOLOSAAB
Marseille les cévennes...... milieu Cabrieres.
Sisteron les cévennes....... milieu Cabrières.
Domi, pour une balade on peu partir d'ici, et puis il y a de la place pour garer les voitures. On peut organiser ça ensembles avec le Coyotte et faire une balade au gros du roi, l'automne à la mer, il y fait meilleur qu'à la montagne on peut aussi rester par ici, il n'y a pas que le pont du gard, on peut aussi visiter Nîmes ça fait moins de route et on pourra favoriser les échanges plutôt que de rouler.
A voir donc!
ps: bonjour à Sisteron.
Domi, pour une balade on peu partir d'ici, et puis il y a de la place pour garer les voitures. On peut organiser ça ensembles avec le Coyotte et faire une balade au gros du roi, l'automne à la mer, il y fait meilleur qu'à la montagne on peut aussi rester par ici, il n'y a pas que le pont du gard, on peut aussi visiter Nîmes ça fait moins de route et on pourra favoriser les échanges plutôt que de rouler.
A voir donc!
- doum-doum
Pas de soucis pour moi, aller chez toi c'est moins d'une heure, c'est donc simple en ce qui me concerne.
Par contre les Cévennes c'est vaste, il faut encore savoir l'endroit...
Par contre les Cévennes c'est vaste, il faut encore savoir l'endroit...
- lds-04
salut,Marseille les cévennes...... milieu Cabrieres.
A voir donc!
le Gard ça peut m'aller aussi...
a+ LdS
- pulverisator
Pouvez pas faire ça à Pâques ?

- doum-doum
Ca n'empêche pas...
- coyote
Tout est possible, tout est réalisable; c'est le jeu de la vie...

- lds-04

a+ LdS
- louna83
coucou, oui, ça à l'air bon, elle part en carrosserie le 20 mais je ne sais pas si il va trouver les passages de roues... je vais lui demander de changer les logos de place mais je crains qu'il y ai de la peinture à faire ;à part ça ,tjs ma fuite d'eau, j'ai trouvé un bocal d'expansion c/o APS31 mais il est d'occaz. Je le prend quand même, mais avec l'expédition il me revient au prix du neuf. Qu'en pense tu?
J'espère qu'on se revoit bientôt. à +
J'espère qu'on se revoit bientôt. à +

- doum-doum
- Blackturbo
La forêt de Collobrière, manger des marrons chauds (les meilleurs de Francela forêt de Collobrière est un lieu que je voulais proposer,c'est super beau. Attention, dernier WE d'octobre c'est la fête de la chataigne, à Collobrière et à La Garde-Freinet = beaucoup de monde.

- louna83
OK merci doum doum,par contre je vais a Paris cete semaine aurais-tu une adresse là-bas à la capitale??
BlackTurbo tu as raison, c'est la meilleure saison pour Collobrière mais outre la fête de la chataîgne (trés sympa à Colobrière), il y a en novembre le Rallye du Var sur cette route (bien que je ne connaie pas encore le parcours de cette année) et là pas question de rouler,sauf si tu participe bien sur!
BlackTurbo tu as raison, c'est la meilleure saison pour Collobrière mais outre la fête de la chataîgne (trés sympa à Colobrière), il y a en novembre le Rallye du Var sur cette route (bien que je ne connaie pas encore le parcours de cette année) et là pas question de rouler,sauf si tu participe bien sur!

- doum-doum
Si tu vas à la capitale cette semaine, contacte Stel (via le forum) pour voir avec lui.
- louna83
:pt1cable:J'ai trouvé un STEL dans les pages jaunes, 55 rue de varennes, ça te dit quèque choz?
- doum-doum
C'est pas ça; Stel c'est lui:
http://forum.saabsportclub.com/saab/profil-2.htm
Un des druides du forum, capable de démonter et remonter une 900 les yeux fermés, une main attachée dans le dos...
Envoie lui un Mp
http://forum.saabsportclub.com/saab/profil-2.htm
Un des druides du forum, capable de démonter et remonter une 900 les yeux fermés, une main attachée dans le dos...
Envoie lui un Mp

- lds-04
coucou, oui, ça à l'air bon, elle part en carrosserie le 20 mais je ne sais pas si il va trouver les passages de roues... je vais lui demander de changer les logos de place mais je crains qu'il y ai de la peinture à faire ;à part ça ,tjs ma fuite d'eau, j'ai trouvé un bocal d'expansion c/o APS31 mais il est d'occaz. Je le prend quand même, mais avec l'expédition il me revient au prix du neuf. Qu'en pense tu?
J'espère qu'on se revoit bientôt. à +![]()

a+ LdS