Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
-
Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
Bravo les cht'i! moi j y etais a votre pseudo RDV vers 11h (ikea)....j ai bien vu une 900 en attente ....ah! pardon c etais la mienne!... bien isolé au milieu de toutes ces voitures.
pourquoi n y avais t il personne???? c est bien la peine de s y prendre 2000ans en avance!
on remets ça ou quoi?
pourquoi n y avais t il personne???? c est bien la peine de s y prendre 2000ans en avance!
on remets ça ou quoi?
- The loulou
Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]
apres avoir regarder les precedentes pages , je voit pas du tout ton message commme quoi tu etait present ce dimanche , vraiment desoler pour toi
j'avait demander a wise de prevenir calypso qui avait prevu de venir dans l'apres midi chose faite via le message de wise usr le forum ,et quand a moi j'ai appeler sweden sur la route pour savoir si lui aussi etait sur la route ou quoi ou qu'est ce ,pas de nouvelle non plus , justement pour eviter ce desagrement , mais je vois vraiment pas ou est ton message precisant ta presence aujourd'hui ?
j'avait demander a wise de prevenir calypso qui avait prevu de venir dans l'apres midi chose faite via le message de wise usr le forum ,et quand a moi j'ai appeler sweden sur la route pour savoir si lui aussi etait sur la route ou quoi ou qu'est ce ,pas de nouvelle non plus , justement pour eviter ce desagrement , mais je vois vraiment pas ou est ton message precisant ta presence aujourd'hui ?
-
Ben moi je suis désolé mais j'ai eu un soucis aujourd'hui avec ma tuture ! Elle est immobilisée devant chez moi à cause d'un problème de cardans ou de boite de vitesse. Le fait est qu'elle ne roule plus qet sue ca m'enerve!
((

-
un rdv un peu decalé environ 2H ...donc j en ai profité pour aller "sur" Ikea, j habite Paris donc ça ne m a pas fais faire un long detours....ceci dit j aurais quand meme bien eu envie de mettre un visage sur ces pseudos.
mais il est vrai que toutes ces reponses concernant ce rdv c etais un peu flou non? ne sachant pas reelement a qui se fier!
concernant le 30 je vois de mon coté si je peux....
a bientot les lillois! ph
mais il est vrai que toutes ces reponses concernant ce rdv c etais un peu flou non? ne sachant pas reelement a qui se fier!
concernant le 30 je vois de mon coté si je peux....
a bientot les lillois! ph
-
il est vrai que de mon coté je n avais pas confirmée ma venue....un partout balle au centre,ça marche 'the loulou'?
- The loulou
ouais no problemo , c'est juste pour que tout soit clair 

- Calypso900
[citation][nom]the loulou a écrit[/nom]neigé ??? non pourquoi t'en a eut toi ?[/citation]
Cette nuit il est tombé 3 à 4 cms. Une neige très lourde remplie de flotte. Tout a déjà fondu !!!
Cette nuit il est tombé 3 à 4 cms. Une neige très lourde remplie de flotte. Tout a déjà fondu !!!
- aspect-geek
Je viendrai, avec ma voiture ou dans celle d'un autre !!!!
j'achèterai mes pneus, pour ma 900 ou pour une autre !!!!!
j'achèterai mes pneus, pour ma 900 ou pour une autre !!!!!

- Nepal
Moi, je suis la le 30 sans soucis, mais je me tape pas 250 bornes dans le vide...soyez présents...
- ren
Moi le 30 je suis là. Par contre il faut faire un post dédié sinon on va tous se mélanger les crayons.
- Nepal
Sinon c'est quoi le prog, juste manger et discutailler ??? prck j'aimerais savoir si vous allez rentrer chez vous vers 14h ou 15h ou plus tard pour que j'organise éventuellement une suite sur Paris...
- courseul
ouaip, ça marche pour moi parking Ikea Evry, le matin pas trop tard (10h30-11h00), jusqu'à 12h00-12h30, parce qu'après, j'suis pris !
- courseul
Et puis flûte, j'en ai marre d'être un petit saabiste !
- marifnaash
eh bien voila!! le "check engine" de ma jolie 9i s'est encore allumé et la belle s'est arrétée....
donc saab la garde demain toute la journée et selon le diagnostic je viendrai le 30 ou non...
je dis quoi dès que possible.

je dis quoi dès que possible.