Mais non
comme ça Arthur en plus dans ma tête comme je disais à Clotaire je pensais que tu venais le 6/11

En remontant avec madame de Lyon

Mais non
comme ça Arthur en plus dans ma tête comme je disais à Clotaire je pensais que tu venais le 6/11
superbe.ça c'est fait , plus qu'à donner au client
[url]http://i21.servimg.com/u/f21/12/71/49/19/dscn0037.jpg[/url]
S'ai dommage que tu en parle aujourd'hui j'ai vu un copin ce weekend qui habite juste a côté de vence et il aurais largement eu la place pour des jantes.
Du coup on te voie samedi? J'ai besoin de savoir pour réservé le resto.
rhooo , c'est juste que j'ai sorti un piston de la cave , là il traine sur le piano je voudrais bien l'expédier c'est tout...Alors si tu démarches les églises bien gaffe , l'autre jour je me suis pris 135 e en étant garé devant l'une d'elles ("stationnement très gênant") , pour le boulot , avec le petit panneau de la boite qui annonçait qu'on y travaillait et tout , de toutes façons démarcher les curés ça sert à rien , nous notre interlocuteur c'est l'état...
Ah oui quand même....pas "quand même tu t y es mis", mais bien "sale tronche les pistons"...
Bon en tout cas je t'ai envoyé 4 classe A ...![]()
Tu retapes un peu la culasse (joint, rodage ) , ou tu remonte comme ça ?
Si tu veux une chaine de distri , j'en ai 5 mètre en stock ...
moi ?
bah de rien ces pistons seront mieux dans un moteur que dans ma caveTout comme tes pièces de T25 sont mieux sur mon turbo que dans leur carton
mesimages/3783/IMG07361Copier.jpg