(jamais pris le temps de vraiment bien m'y pencher... c'est ballot...)
tiens cadeau:

un beau pré et un beau taureau pour une gentille vache...

bon WE
Ou pas.
ben... j'ai du Samsung... TV qui a 15ans (cathodique) que je vais peut être changer vu qu'elle veut pas claquer... et je vais reprendre une samsung... frigo 4ans RAS...
mais HS total...
mais du coup... je vais zieuter mieux si certain ont des soucis... la TV va peut être attendre... (ou pas...)
ben................. en qualité prix, ils me parraissent pas mal... j'en ai vu plusieurs... Samsung est en qualité d'image devant Sony (enfin 1 samsung contre 2 sony, même période d'achat, tarif similaire... mais j'ai pas les réf!!!! donc bon... on peut pas comparer...)Tout le monde ne vois que par des ecrans plat Samsung ou LG meme les magasins veulent vendre que ça alors qu'il y a d'autre tres grande marque![]()
Sur les écrans LCD je ne saurais te répondre, je suis 100% plasma (usage home cinéma + séries + documentaires + nascar uniquement), pas de réception télé @home, donc choix uniquement basé sur mon usage et mon idée de l'image.ou pas?
bon on en reparle dans le sujet approprié... (mais la ES6750 ou la ES6900 me tente pas mal en 46")
C'est vrai, même Philips (enfin je suis allergique à leur traitement numérique sur leurs dalles LCD), Sharp, Sony, Panasonic, même Haier à sorti de bon produits !Tout le monde ne vois que par des ecrans plat Samsung ou LG meme les magasins veulent vendre que ça alors qu'il y a d'autre tres grande marque![]()
Pour quelle écoute ?Que pensez-vous des enceintes Waterfall (plus spécifiquement les Hurricane EVO + caisson de basses) pour un système HIFI (pas home-cinéma) ?
C'est tout à fait ça pour les dalles LCD : à la base les écrans LCD 3D sont bons en 2D car ils doivent diviser par deux leur rémanence pour l'affichage 3D > l'arrivée de la 3D à donc été un moteur pour faire évoluer les dalles LCD, et tant mieux !comme d'hab... plein d'info!!
merci bien!!!
pas fanatique de la 3D non plus... c'est sympa de temps à autre... mais ça n'a pas une importance capitale...
je m'oriente qd même plutôt vers une 3D... car de ce que j'ai vu les 3D sont avant tout d'excellente 2D... et dommage de ne pas profiter de cette nouvelle techno "amusante" (bien que j'ai entendu hier à la radio que ce n'était plus très en vogue concernant le dévellopement suite à un retour du salon de las vegas... )