Rions un peu...
- le saabre
Re: Rions un peu...
la communauté lusophone va apprécier le choix du prénom ... pffff
- zebulon
C'est pas lusitanien comme prénom ... c'est hispanic ... (enfin de nos jours ... car la lusitanie à connu en ces terres des régions espagnole d'aujourd'hui ...)la communauté lusophone va apprécier le choix du prénom ... pffff
mais merci de ton soutiens

- vasco
Dit ça à l'auteur, pas à moi, et je ne vois pas ce qu'il y aurait de péjoratif, maintenant tu peux aussi lire GERMAINE, MARGUERITTE oula communauté lusophone va apprécier le choix du prénom ... pffff
CUNEGONDE si tu préfères, la communauté Française ni trouvera rien à redire
- le saabre
c'est juste pour que ce post reste conforme au titre pour tout le monde ... et pi pour faire chier vasco aussi... j'aime bien

- vasco
Rions un peu...ce qui à l'avantage d'être très clair,c'est juste pour que ce post reste conforme au titre pour tout le monde ... et pi pour faire chier vasco aussi... j'aime bien![]()
quand à me faire c.....comme tu dis si tu n'as que cela à faire il se pourrait que j'arrive à te plaindre
- le saabre
monseigneur est trop bon ...
tiens vous connaissez ça ?
http://blogduchi.canalblog.com/
du bon et du moins bon
tiens vous connaissez ça ?
http://blogduchi.canalblog.com/
du bon et du moins bon
- zebulon
- DADOU 13
AH une archive perso des vacances au portugal ?
- zebulon
Oui le taureau est portugais ... mais le gars marseillais !!!AH une archive perso des vacances au portugal ?

- Korg
Rions un peu ........
- coyote
Oui le taureau est portugais ... mais le gars marseillais !!!![]()
![]()
AH une archive perso des vacances au portugal ?
3 2 1 FIGHT !!!!

- zebulon
ba parcequ'on fait quoi là ?Rions un peu ........

- kinou
un peu....ba parcequ'on fait quoi là ?![]()

- pierre76160
- Korg
Merci Pierre............. Beaucoup
- Tintin
Un homme s'évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme sur le lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.
Ensuite, il se lève et s'en va dans la salle de bains.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.
Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.
S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.
Sa femme lui répond :
- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bains. Sois fort chéri...
Je t'aime !
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme sur le lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.
Ensuite, il se lève et s'en va dans la salle de bains.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.
Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.
S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.
Sa femme lui répond :
- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bains. Sois fort chéri...
Je t'aime !

- kinou
Excellent !!!!!
- Tintin
Baptême de l'air .
Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéro-club et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais en revanche je voudrais faire un vol à sensations ! Pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir ! Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Çà, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.
Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Çà, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !
- Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type.
Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéro-club et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais en revanche je voudrais faire un vol à sensations ! Pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir ! Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Çà, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.
Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Çà, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !
- Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type.
Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...

- vasco
http://www.tatuagemdaboa.com.br/
Magique, sur la première ligne un prénom masculin, sur la seconde un prénom féminin, ou inversement
Magique, sur la première ligne un prénom masculin, sur la seconde un prénom féminin, ou inversement