y-a- des tailles enfants ?Les tee shirts sont arrivés, les stickers suivent !![]()
en ce que tu voudras, ALAN est un bureau de change à lui tout seulOn peut payer en sesterces ?![]()
Tu oublies que je fête mes 50 piges ???Voyez en mp avec Maistre Vasco notre Grand Tavernier !
rien à voir circulez.
très légère dégustation de BURGINABé tout frais du 03/07/2011
encore plus légère dégustation de RATAFIA de 2010
une vingtaine de bière SPECIALE BRETONNE sans date
ET C'EST TOUT ne comptez pas sur moi pour vous bourrer![]()
, VOUS ETES RESPONSABLE.
en ce qui concerne votre éventuelle contribution volontaire, une corbeille sera à proximité des boissons qui vous serons offertes. Dans cette corbeille et selon vos envies et humeurs vous pourrez participer aux frais engagés par ALAN (location des différents matériels)
et si par miracle BRETON il reste de la monnaie : TOUT LE MONDE AU BAR D'ELIANE![]()
![]()
Des S
y-a- des tailles enfants ?
Un thermos de 1,9 litres, ça le fait?Personne ne possède une très grande cafetière ?
J'ai commandé 50 baguettes pour le samedi et 25 pour le dimanche afin d'avoir du bon pain frais.
Le dimanche matin l' épicerie est ouverte de 8h00 à 13h00, on y trouve des viennoiseries .
Personne ne possède une très grande cafetière ?
ce serait con de manquer
Ah ben alors on amène juste le pâté , nous ??? Et les cornichons aussi ???...![]()
Vasco , est-ce qu'il y aura assez de breuvage ou faut-il qu'on emmène des provisions ??![]()