Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Publié : jeu. avr. 11, 2019 10:25 am
Pour les bougies c'est le gap qui à 11, pas l'indice de température (enfin, j'espère pour toi!)
> Normalement les moteurs B235E/L/R convertis à l'éthanol doivent avoir des bougies NGK BCPR7ES-11...
Bien sûr il y a plus cher, mais ça ne marche pas mieux sur nos SAAB alors pourquoi payer plus ?!?
Parfois on réduit le GAP quand on a des tunes de malade avec un turbo gros comme un aspirateur, mais la base reste les NGK BCPR7ES-11 dans 99% des cas...
> Normalement les moteurs B235E/L/R convertis à l'éthanol doivent avoir des bougies NGK BCPR7ES-11...
Bien sûr il y a plus cher, mais ça ne marche pas mieux sur nos SAAB alors pourquoi payer plus ?!?
Parfois on réduit le GAP quand on a des tunes de malade avec un turbo gros comme un aspirateur, mais la base reste les NGK BCPR7ES-11 dans 99% des cas...