R.I.P.

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
Wilson

Re: R.I.P.

Message par Wilson » dim. juil. 05, 2009 12:02 am

... quoi, MJ est mort dans le crash de l'A310 (moi qui croyait que l'A310 était une Alpine :whistle: ) des Commores ????

=> OK, je sors :o

R.I.P. Mickael.

A+
Wilson

X Darracq

Message par X Darracq » mar. juil. 07, 2009 10:21 pm

--- 'tain ! Je préférais Michael Jackson vivant, au moins il ne squattait pas toutes les chaînes de télé !
Il commencent à me gonfler avec le nain gris !
Tous ces vautours vont gagner encore plus de pognon avec son cadavre qu'avec son talent (indéniable).
Si un jour le découvreur d'un vaccin contre le Sida casse sa pipe, on n'en parlera pas autant que du Bambi parkinsonien...

Le monde fait le moon-walk sur la tête !

X Darracq

Message par X Darracq » mar. juil. 07, 2009 10:36 pm

Solution : Lance une pavé dans l'écran de la télé.
--- je ne peux pas, ma copine est sur la trajectoire.
(quoique...)

pierre76160

Message par pierre76160 » mar. juil. 07, 2009 11:18 pm

Impossible de pas ecouter une radio sans en parler même France Info ne parle que de cela, ce soir, et TF1 et France 2 diffussent en direct la cérémonie ...

On touche du délire, en effet c'était le roi de la Pop mais là on touche des sommets ... fric et fric ...

Du grand n'importe quoi ...

faxydid

Message par faxydid » mar. juil. 07, 2009 11:32 pm

un super danseur .... et chanteur pour moi .....

750 millions d'albums vendus . c'est pas rien !!!

et rien que thriller a lui tout seul // 150 millions d'albums vendus ......

c'était toute ma jeunesse ... quand j'allais en boite .... !! et ses chansons font tjs danser !!! quoi qu'on dise !!!

repose en paix MICKAEL ;) ;) ;) ;) ;) ;)

je penses la meme chose que toi a 200 %

il y a en ce moment une emission sur les année disco sur M6, terrible :ouch: :bounce: :pt1cable: , ca me donnes l'idée de refaire un CD de disco a écouter en voiture, que de souvenirs avec ABBA le groupe suédois et toutes les autres chanteuses black américaines :p :pt1cable:

didier

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. juil. 07, 2009 11:41 pm

On touche du délire, en effet c'était le roi de la Pop mais là on touche des sommets ... fric et fric ...
Symbole de la tv poubelle/people ; ça plait au bon peuple donc on diffuse. Heureusement que je suis en vacances et que je n'allume ni la tv, ni la radio. je suis content de ne pas bosser.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

X Darracq

Message par X Darracq » mar. juil. 07, 2009 11:41 pm

750 millions d'albums vendus . c'est pas rien !!!
--- Ben, Renault vend plus de voitures que Saab, est-ce pour cela que ses véhicules sont mieux ?

thurbault

Message par thurbault » mer. juil. 08, 2009 10:54 am

non, mais le réseau du losange est tout de même un peu plus dense dans nos contrées... ;)

et les trottinettes à pas cher style Twingo/Logan...
en opposition à la 9-3, dont le plus petit moteur est le Tid 120... [:ben-der:4]

sinon, je ne regarde pas la télé, tout simplement, je ne m'en sert que pour la console :D

le saabre

Message par le saabre » mer. juil. 08, 2009 12:34 pm

--- Ben, Renault vend plus de voitures que Saab, est-ce pour cela que ses véhicules sont mieux ?

tres bon :D

naindejardin

Message par naindejardin » mer. juil. 08, 2009 8:05 pm

Ce qui est rare est cher. Or ce qui est bon marché est rare. Donc ce qui est bon marché est cher... :pt1cable: :D

Saab vend beaucoup moins de voitures que Renault, donc les Saab sont rares, et ce qui est rare est cher. Jusque-là, ça ce tient :D Mais est-ce que pour autant les Saab sont mieux que les Rono ? :whistle:

[:jeje:4]

MANUKEY

Message par MANUKEY » mer. juil. 08, 2009 8:09 pm

je penses la meme chose que toi a 200 %

il y a en ce moment une emission sur les année disco sur M6, terrible :ouch: :bounce: :pt1cable: , ca me donnes l'idée de refaire un CD de disco a écouter en voiture, que de souvenirs avec ABBA le groupe suédois et toutes les autres chanteuses black américaines :p :pt1cable:

didier
Mardi soir j'ai scotcher sur W9 sur la diffusion complète des clips de mickael, c'était vraiment excellent de revoir tous ses clips; bad, black or white, smooth criminal, billie jean, dirty diana, liberian girl....

j'ai scotcher jusqu'a 2h30 du mat [:manukey]

Battle

Message par Battle » mer. juil. 08, 2009 8:56 pm

Ce qui est rare est cher. Or ce qui est bon marché est rare. Donc ce qui est rare est cher... :pt1cable: :D

Saab vend beaucoup moins de voitures que Renault, donc les Saab sont rares, et ce qui est rare est cher. Jusque-là, ça ce tient :D Mais est-ce que pour autant les Saab sont mieux que les Rono ? :whistle:

[:jeje:4]
Nan nan ! Dans la suite logique, ce serait "donc, ce qui est bon marché est cher",d'ou, un paradoxe :D

thurbault

Message par thurbault » mer. juil. 08, 2009 9:09 pm

ben, une T16, ça coute plus si cher que ça, donc c'est relativement bon marché mais a coute cher en sans plomb, en TRX et en boite de vitesse [:camilo16:2]

Saab est meilleur que Renault, c'est évident... :whistle:

naindejardin

Message par naindejardin » mer. juil. 08, 2009 9:24 pm

Nan nan ! Dans la suite logique, ce serait "donc, ce qui est bon marché est cher",d'ou, un paradoxe :D
Oups ! Tu as raison, je suis allé trop vite (pressé de me tirer du bureau... :D ). J'ai corrigé. Mais c'est un syllogisme, pas un paradoxe (qui, lui, serait vrai). Et tu n'a pas répondu à la question :D

Battle

Message par Battle » mer. juil. 08, 2009 11:52 pm

Oups ! Tu as raison, je suis allé trop vite (pressé de me tirer du bureau (1)... :D ). J'ai corrigé. Mais c'est un syllogisme, pas un paradoxe (qui, lui, serait vrai) (2). Et tu n'a pas répondu à la question (3) :D
(1) - RHÔÔÔÔ !!!! (pareil... :wahoo: )
(2) - Bah non, :???: :
Paradoxe : "Opinion, proposition contraire à la logique, au sens commun" (c'est le cas avec 2 affirmations au résultat opposé... Je crois...)
Syllogisme : "Raisonnement déductif appliqué à trois propositions logiquement impliquées" (qui peut donc être vrai comme faux... Bon d'accord, c'est le cas aussi... Pfffffffff !!!! :D)

Source - L'internaute encyclopédie...

(3) - [mode esquive : ON] Gné ?? :whistle:

olufsen

Message par olufsen » jeu. juil. 09, 2009 1:40 am

Syllogisme : "Raisonnement déductif appliqué à trois propositions logiquement impliquées" (qui peut donc être vrai comme faux... Bon d'accord, c'est le cas aussi... Pfffffffff !!!! :D)

Tout ce qui est rare est cher.
Un cheval bon marché est rare.
Donc un cheval bon marché est cher !

:sarcastic:

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »