=> OK, je sors

R.I.P. Mickael.
A+
Wilson
--- je ne peux pas, ma copine est sur la trajectoire.Solution : Lance une pavé dans l'écran de la télé.
un super danseur .... et chanteur pour moi .....
750 millions d'albums vendus . c'est pas rien !!!
et rien que thriller a lui tout seul // 150 millions d'albums vendus ......
c'était toute ma jeunesse ... quand j'allais en boite .... !! et ses chansons font tjs danser !!! quoi qu'on dise !!!
repose en paix MICKAEL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Symbole de la tv poubelle/people ; ça plait au bon peuple donc on diffuse. Heureusement que je suis en vacances et que je n'allume ni la tv, ni la radio. je suis content de ne pas bosser.On touche du délire, en effet c'était le roi de la Pop mais là on touche des sommets ... fric et fric ...
--- Ben, Renault vend plus de voitures que Saab, est-ce pour cela que ses véhicules sont mieux ?750 millions d'albums vendus . c'est pas rien !!!
tres bon
--- Ben, Renault vend plus de voitures que Saab, est-ce pour cela que ses véhicules sont mieux ?
Ce qui est rare est cher. Or ce qui est bon marché est rare. Donc ce qui est bon marché est cher...
--- Ben, Renault vend plus de voitures que Saab, est-ce pour cela que ses véhicules sont mieux ?
Mardi soir j'ai scotcher sur W9 sur la diffusion complète des clips de mickael, c'était vraiment excellent de revoir tous ses clips; bad, black or white, smooth criminal, billie jean, dirty diana, liberian girl....
je penses la meme chose que toi a 200 %
il y a en ce moment une emission sur les année disco sur M6, terrible![]()
![]()
, ca me donnes l'idée de refaire un CD de disco a écouter en voiture, que de souvenirs avec ABBA le groupe suédois et toutes les autres chanteuses black américaines
![]()
![]()
didier
Nan nan ! Dans la suite logique, ce serait "donc, ce qui est bon marché est cher",d'ou, un paradoxeCe qui est rare est cher. Or ce qui est bon marché est rare. Donc ce qui est rare est cher...![]()
![]()
Saab vend beaucoup moins de voitures que Renault, donc les Saab sont rares, et ce qui est rare est cher. Jusque-là, ça ce tientMais est-ce que pour autant les Saab sont mieux que les Rono ?
![]()
[:jeje:4]
Oups ! Tu as raison, je suis allé trop vite (pressé de me tirer du bureau...
Nan nan ! Dans la suite logique, ce serait "donc, ce qui est bon marché est cher",d'ou, un paradoxe
(1) - RHÔÔÔÔ !!!! (pareil...Oups ! Tu as raison, je suis allé trop vite (pressé de me tirer du bureau (1)...). J'ai corrigé. Mais c'est un syllogisme, pas un paradoxe (qui, lui, serait vrai) (2). Et tu n'a pas répondu à la question (3)
Syllogisme : "Raisonnement déductif appliqué à trois propositions logiquement impliquées" (qui peut donc être vrai comme faux... Bon d'accord, c'est le cas aussi... Pfffffffff !!!!)