ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
inge44

Re: ET VOUS LES WACANCES C'EST OU ?

Message par inge44 » mar. août 11, 2009 12:29 am

Ben mi, ch'pars pit 'être une semaine sur belle ile fin août si le bateau a de la place pour nous....

vasco

Message par vasco » mar. août 11, 2009 9:59 am

Septembre et en CRETE :lol: :lol: :lol: ben quoi elle est plus grande quand même :kaola:

vasco

Message par vasco » mar. août 11, 2009 10:00 am

après les ceux du ch'nord émmigrés dans le doubs, je dois me préparer à l'invasion du bipède de la Loire-Atlantique ne se déplaçant qu'avec sa tribu (comment y ce mange celui là ? grillé ou poché ) :lol:

inge44

Message par inge44 » sam. août 15, 2009 2:17 am

Moi j'en reviens et j'étais en Suisse.

Je suis passé par le doubs, je n'aime pas du tout les gens ne savent pas conduire... :D
:lol: :lol: [:ben-der:1]

vasco

Message par vasco » sam. août 15, 2009 11:00 am

dog4life a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis passé par le doubs, je n'aime pas du tout les gens ne savent pas conduire...

--------------------------------------------------------------------------------
attention, attention tu fais de la provoc là, le bas du Doubs ou le Doubs du haut, :ouch:
c'est pas pareil, rien à voir, circulez :non:
faut ménager les susceptibilités tout de même, hein ! ZEB25 du Doubs. :whistle:

vasco

Message par vasco » sam. août 15, 2009 11:12 am

C'est un autre monde je pense que si je déménage quelque part ça sera là bas.

C'est propre, les gens sont adorables et courtois sur la route.

Quand tu reviens ici tu ne vois que la crasse et les gens qui s'insultent sur la route.

Et autre chose : J'ai vu plein de SAAB!! On voit qu'ils n'aiment pas les voitures françaises là bas... Il n'y a que des allemandes et des suédoises.
Quelques françaises mais vraiment rares.

:D
et voilà toujours excessif dans les propos, c'est pas bien MELUN , la Seine, sa prison au milieu, son tribunal, ses parkings de ventes de pièces détachées de ta propre voiture si t'es parti pisser trop longtemps, les locaux, si les Meulanais, mais si les plus nombreux, la fontaine de la place St Jean, son marché typiquement typique etc etc...
comprends pas les gens, jamais contents....la Suisse, comme si il n'y avait que la SUISSE :lol:

thurbault

Message par thurbault » sam. août 15, 2009 3:08 pm

c'était quoi la Saab?

si c'était une 9000 CS, c'est Zeb qui voulait t'aider a te débarrasser de ta re9 [:ben-der]

vasco

Message par vasco » sam. août 15, 2009 3:43 pm

:kaola: je suis passé au niveau du mi-doubs d'ailleurs donc il y'a un peu de tout :D :pt1cable:
je ne suis pas excessif mais réaliste... par exemple il y'en a un en saab qui m'a fait une queue de poisson à Pontarlier si je le tenais celui là. :fou:
c'est ZEB c'est sûr y tolère pas les intrus sur son territoire :lol: c'est pas moi qui l'ai dit hein !

Saabiste17

Message par Saabiste17 » sam. août 15, 2009 6:17 pm

mais y as pas que des départs y a aussi des je reste je suis obligé
Ben moi aussi je suis "obligé" y'a la plage qui m'attends :sol: :D P'tain ça y est, "ils" sont tous là ; c'est blindé. Vivement dans 15 jours :lol:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

zeb25

Message par zeb25 » sam. août 15, 2009 8:36 pm

C'est un autre monde je pense que si je déménage quelque part ça sera là bas.

C'est propre, les gens sont adorables et courtois sur la route.

Quand tu reviens ici tu ne vois que la crasse et les gens qui s'insultent sur la route.

Et autre chose : J'ai vu plein de SAAB!! On voit qu'ils n'aiment pas les voitures françaises là bas... Il n'y a que des allemandes et des suédoises.
Quelques françaises mais vraiment rares.

Je suis passé par le doubs, je n'aime pas du tout les gens ne savent pas conduire... :D
Comme on dit,l herbe est toujours plus verte ailleur...
Non mais attend,la France elle est sale et les gens sont con.Mais qui est qui la salie?Pour le coup et par tes mots c est bien toi!!!
Et sinon pour ce qui est du reste c est tout le monde qui encrasse,meme moi ou toi et meme si nous fesons attention nous ne sommes pas parfait!!
Et puis tu y est resté combien de temps en suisse?Et tu y a vu quoi?T as passé ta vie en France sans jamais sortir de ton bled et la tu te rend en Suisse quelques jours et hop c est le paradit?!!Tout nouveau,tout beau....

thurbault

Message par thurbault » sam. août 15, 2009 9:19 pm

tu n'as pas tort, mais pour avoir fait quelques passages en Suisse, pour traverser régulièrement la Belgique, et emprunter l'Autobhan allemande, je peux te dire qu'il y a de sacré boulet dans nos contrées...

après, que Dog se soit fait mouché par un mec en Saab... ben c'est dommage, mais c'était juste un mec en Saab, et pas un saabiste :ange: (ou alors un mec très pressé)

mais des cons, il y en a partout, c'était juste une petite boutade, j'espère que tu ne l'a pas mal pris ;)

vasco

Message par vasco » sam. août 15, 2009 9:21 pm

Ben moi aussi je suis "obligé" y'a la plage qui m'attends :sol: :D P'tain ça y est, "ils" sont tous là ; c'est blindé. Vivement dans 15 jours :lol:
aie aie aie, j'ai vu, quand je pense en plus qu'ils ont pris et payé le bateau, me suis sauvé, après mon bain, super bonne d'ailleurs [:amiralackbar:3]

vasco

Message par vasco » sam. août 15, 2009 9:30 pm

Comme on dit,l herbe est toujours plus verte ailleur...
Non mais attend,la France elle est sale et les gens sont con.Mais qui est qui la salie?Pour le coup et par tes mots c est bien toi!!!
Et sinon pour ce qui est du reste c est tout le monde qui encrasse,meme moi ou toi et meme si nous fesons attention nous ne sommes pas parfait!!
Et puis tu y est resté combien de temps en suisse?Et tu y a vu quoi?T as passé ta vie en France sans jamais sortir de ton bled et la tu te rend en Suisse quelques jours et hop c est le paradit?!!Tout nouveau,tout beau....
ZEN ZEB ZEN :lol: tu connais pas Melun :whistle: :fou: très dur, très très dur, c'est la banlieue, plus de moutons, plus de chevaux, plus de vaches plus de marmottes, plus de chocolats, plus de montagnes, plus rien. (avé l'accent chitimi c'est mieux :lol: )

zeb25

Message par zeb25 » sam. août 15, 2009 9:32 pm

Les mecs vous ne jugez les gens que par leur conduite sur la route ou quoi?
Je ne prend pas mal la petite boutade par raport a la region dans la quelle je vit,c est juste qu il se permette de dire "du mal" de son pays et des gens qui y vivent...
Moi j y est travaillé 4 ans et je peux dire que c est le seul endroit ou j ai vu que des mecs pissaient dans des bouteilles et se tapaient dessus sur les chantiers.(pas tous les jours non plus).

thurbault

Message par thurbault » sam. août 15, 2009 10:45 pm

Les mecs vous ne jugez les gens que par leur conduite sur la route ou quoi?
Je ne prend pas mal la petite boutade par raport a la region dans la quelle je vit,c est juste qu il se permette de dire "du mal" de son pays et des gens qui y vivent...
Moi j y est travaillé 4 ans et je peux dire que c est le seul endroit ou j ai vu que des mecs pissaient dans des bouteilles et se tapaient dessus sur les chantiers.(pas tous les jours non plus).
y a un mec de mon peloton qui a résillié son contrat (avant que je signe le miens), comme le chef l'avait mis de permanence pour le faire chier, le dernier jour il a pisser dans la cafetière... alors t'inquiète pas que des dégénéré des boyaux de la tête, y en a partout...

faxydid

Message par faxydid » dim. août 16, 2009 12:12 am

les vacances pour moi cette année c'est "camp militaire de canjuers" dans le VAR :cry:

au moins il y a un poil de fraicheur le soir ! autour de la pompe a biere :D

didier

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »