RENAULT : Topic officiel

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Répondre
gouf_y_gah

Re: RENAULT : Topic officiel

Message par gouf_y_gah » mar. sept. 01, 2009 3:42 pm

je veux me déplacer d'un point A à un point B avec ce genre de renault pour non passionnés [:julien:8] Image [:ben-der]

aviator56

Message par aviator56 » jeu. sept. 03, 2009 5:51 pm

je veux me déplacer d'un point A à un point B avec ce genre de renault pour non passionnés [:julien:8] http://lesrfc.free.fr/galerie/img/lesrfc/spider.jpg [:ben-der]
Il date de quand le Spyder?

seb67230

Message par seb67230 » jeu. sept. 03, 2009 9:51 pm

je suis pas prêt de rouler en renault ... Ils virent quand leur desinateur chez renault.
Euuhhhh

si je me trompe pas, le dernier designer s'est.... pendu :lol: :lol: :whistle:

Bon je sais c'est pas drôle... DSL

:hello:

pulverisator

Message par pulverisator » jeu. sept. 03, 2009 10:34 pm

+1 avec ce qui est dit plus haut, le plus banal possible afin que ça convienne aux moutons persuadés, à force de matraquage avec la boite à image qui lave le cerveau, qu'ils roulent écolo. Et le pire, c'est que ça marche. C'est grave.............
Le pire c'est qu'on ne nous laisse plus le choix, soit on roule en déplacoir insipide à coup de primes qu'on paiera d'une façon ou d'une autre, soit on crache en taxes bien déguisées.

Commence à bien faire :fou:

pierre76160

Message par pierre76160 » jeu. sept. 03, 2009 11:48 pm

Attends 14 € les mille tonne consommés. Selon ce que j'ai entendu ce matin, on consomme 1000 tonnes en voiture pour environ 14000 kms. Je fais environ 40 000 bornes soit une taxe qui va me coûter 42 € par an.

La gauche comme la droite vont s'étriper sur cette taxe, et pendant se temps, je reçois ma taxe foncière dont la part région et département (de gauche en plus), à augmenté de 120 € mais cela c'est passé comme une lettre à la poste ....

Saabiste17

Message par Saabiste17 » ven. sept. 04, 2009 12:42 am

La gauche comme la droite vont s'étriper sur cette taxe, et pendant se temps, je reçois ma taxe foncière dont la part région et département (de gauche en plus), à augmenté de 120 € mais cela c'est passé comme une lettre à la poste ....
C'est mieux géré en Poitou-Charente (pourtant de gauche :kaola: ) car ici pas d'augmentation :ange: mais là n'est pas le sujet :whistle:

Pour la taxe carbone il y a un sujet ici http://forum.saabsportclub.com/saab/Dis ... _1.htm#bas
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

devilgendarme

Message par devilgendarme » ven. sept. 04, 2009 10:10 am

Pour une fois 'vait donner un avis positif sur renault: ma mother a acheté une clio 2 en 1.2 16v 75 cv car sa punto commençait à sérieusement fatigué. Y'avait quelques bricoles à faire dessus et j'ai été très agréablement surpris du prix des pièces en adaptable !!!
Une bonne révision : vidange + filtres divers, disques av + plaquettes, kit de frein AR à tambour (lamentable de mettre des tambours sur une voiture de 2002) , capteur pmh et trinagle complet avant gauche : 270€ ttc !
de plus la conso reste très raisonnable (env. 5l/100) .

"Qui mieux que rono peut entretenir votre rono ? "

MOI
:D :D :D :D :D :D :D

ranger7

Message par ranger7 » lun. sept. 21, 2009 9:41 pm

Salut à tous.
Pour ma part, je trouve la sanction de la F.I.A vraiment très limite (deal avec renault), moi qui pensais que l'écuri était fini. Mais malgré tout, je suis convaincu que c'est leur dernière saison en F1. En ce qui concerne BRIATORE, c'est tout ce qu'il mérite; il va voir tout son bizness dégringolé. En tout cas, c'est vraiment une triste affaire de merde pour le sport automobile, et renault vont avoir du mal à faire oublier ce scandale. Enfin si Renault reste l'année prochaine, j'éspère sincèrement qu'ils vont embauchés BOURDAIS ;) ou du moins des pilotes français, il y a déjà grojean, mais là, je peux toujours rêver.

Jeje

Message par Jeje » lun. sept. 21, 2009 9:46 pm

Vus la petite forme de la F1 et le nombre d'équipe ça n'étais pas la peine d'en tuer une autre.
En plus ils ont eu le courage de reconnaitre les faits et de prendre des sanctions avant la FIA.

Ca n'est pas cher payer mais ça préserve le plateau des écuries concurrentielles pour la prochaine saison.

Quand à Bourdais autant l'oublier, il ne fera jamais rien en F1 car incapable de se remettre en question une seule seconde, il n'a pas la carrure nécessaire pour un championnat aussi relevé.

doum-doum

Message par doum-doum » mar. sept. 22, 2009 11:43 pm

Ben ce serait une bonne chose, comme ça ce serait aussi la mort de la principale source de revenus de ecclestone...

naindejardin

Message par naindejardin » mer. sept. 23, 2009 12:22 am

Ben ce serait une bonne chose, comme ça ce serait aussi la mort de la principale source de revenus de ecclestone...
[:amiralackbar:3]

ranger7

Message par ranger7 » mer. sept. 23, 2009 2:41 pm

Jeje, t'es dur avec bourdais, je suis convaincu qu'il aurait pu faire mieux dans une meilleure écurie. D'ailleur, lorsqu'il s'est fait viré il n'a marqué que deux points (c'est vrai, c'est pas beaucoup), mais buémi encore en course n'a que trois points, et le remplaçant de bourdais arrive toujours dernier. La preuve que les jeunes ne font pas mieux que les vieux chez toro roso.

Jeje

Message par Jeje » mer. sept. 23, 2009 3:06 pm

encore une fois bourdais rejette toujours toute la faute sur l'écurie..la ou un bleu de chez bleu chez la même écurie et avec la même voiture fait 2 fois mieux au bout de 2 courses... Chercher l'erreur !!!

alors l'écurie elle n'y est pour rien, c'est lui qui est mauvais en F1il faut bien le reconnaitre.

lovejohn

Message par lovejohn » mer. sept. 23, 2009 4:04 pm

La preuve que les jeunes ne font pas mieux que les vieux chez toro roso.
Oui, bien sûr :lol:
Peux-tu me rappeler qui était l' autre pilote Toro Rosso l'année dernière et les résultats qu'il a obtenu par rapport à Bourdais ?
C'était pas un certain rookie nommé Vettel, qui avait seulement 20 ans en début de saison dernière :D ?
Sans remettre en cause le talent certain de Bourdais, il faut bien reconnaitre que son passage en F1 a été un fiasco.
Mais c'est pas le premier pilote non dénué de talent qui se plante en F1

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »