Après la 900 cab classique montecarlo , la perle rare chez land un disco G4 :
j'ai vu le vl en vrai , il est extra mais la conso .............extra aussi , le v8 est très gourmand pas en dessous des 16 litres
http://www.4x4-edouin.com/autphotos.php?N_ordre=13228
Point négatif de ce garage , regardez en bas de la porte arrière , la belle petite plaque en bois .......c'est moche , fixation avec 4 vis à toles = 4 trous ( j'ai la meme sur mon disco ...) il faut que je fasse repeindre le hayon . j'avais aussi la meme housse , j'ai viré pour une land avec mon collègue de chez Land , très difficile à trouver / aux pneumatiques en 255/18
un truc à voir , c'est le garage Edouin , etonnant , l'atelier est au milieu du Hall d'expo sans mur , rien , pas le moindre micro bordel , pas de bruit , etonnant !! , des plantes partout ( dans l'atelier ) , les clients rentrent pour se taper une discut dans un endroit " café " avec de vieilles mustang , motos ... le batiment , énorme , un truc tout en bois ( sol , mur , plafond ) hallucinant sur 2 étages avec une partie musée au dessus , à voi r++++++ des vieux objets partout . une histoire de famille , père , fils , mère , belle fille .............
jamais je croyais acheter ce genre de vl , mais c'est un bonheur de confort , il a une tete sympas , je cherche la meme galerie que le G4, je pense meme à un 2ème pour le quotidien .....