Page 8 sur 10
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : dim. févr. 08, 2015 8:46 pm
par helterskelter
Pascal , c'est un pot abbott
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : dim. févr. 08, 2015 8:56 pm
par Medoc
C est vrai qu elle est superbe...
est ce que c'est un effet d optique, ou alors c'est uniquement sur les GT, la partie basse avec le kit aero et les parechoc me parraissent plus clair que d'origine ?
C'est peut-être le rendu photo ; il a été repeint en 176.
Elle est SPLEN-DIDE!!
Beau boulot!! Chapeau!
Manque juste une photo présentant l'intégralité du TDB+boîte à gants en ronce de noyer avec le sublime volant....
Demain si je peux la sortir.
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : dim. févr. 08, 2015 9:08 pm
par toto435
C'est vraiment tout tout beau ! Waw !
Mais s'il faut trouver quelque chose à dire, j'aurais bien vu aussi un échappement double

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : dim. févr. 08, 2015 10:05 pm
par Wilson
Magnifique, elle claque !
Sacré travail.
@+
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : dim. févr. 08, 2015 10:10 pm
par saabavie
Pascal , c'est un pot abbott
La même que la mienne..on a pas vu la plaque
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : dim. févr. 08, 2015 11:17 pm
par le caribou
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 3:59 pm
par Medoc
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 4:04 pm
par taztoy06
J'adore !!!!
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 5:27 pm
par PAM
Merci.
J'ai pas encore changé le porte fusible ABS.
Ton perfectionnisme est impressionnant. BRAVO Médoc !
STP, quand tu auras échangé le boîtier ABS, pourras-tu nous dire comment tu as procédé?
J'ai la même chose à faire, mais je me demande si je ne vais pas réparer le boîtier au lieu de tout décâbler.
Merci d'avance.
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 6:26 pm
par Medoc
Ton perfectionnisme est impressionnant. BRAVO Médoc !
STP, quand tu auras échangé le boîtier ABS, pourras-tu nous dire comment tu as procédé?
J'ai la même chose à faire, mais je me demande si je ne vais pas réparer le boîtier au lieu de tout décâbler.
Merci d'avance.
C'est pas de la tarte !
J'ai décâblé le remplaçant en faisant 2 aiguilles de 1 mm d'épaisseur avec une lame d'acier qui sert à rigidifier les essuie-glace.
Coté fusible, j'en enfonce une de chaque coté AV et AR et il suffit de tirer le câble et la cosse vient.
Je vais partir en vacances et je verrai au retour.
Il faut un repérage soigneux (photo ou croquis) les cosses pour ne pas se louper entre les connexion fusibles et relais ... car sinon ça va marcher beaucoup moins bien
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 8:47 pm
par bapt57
Merci pour les photos de la planche de bord, c'est vraiment très classe!!
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 9:09 pm
par switch-72
Hello
WAOW
Superbe
Merci pour les Photos !
A+
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 9:23 pm
par diplosaab
Enfin un satellite au SSC !!! ça c'est une belle vue sur laquelle on peut apprécier ton travail sur la peinture de ton petit bijou...
ou plutôt de celui de cooper... mais ça reste en famille.
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 9:24 pm
par diplosaab
pour l'interieur ça brille tellement qu'on peut pas voir tous les détails!!
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : lun. févr. 09, 2015 10:14 pm
par saabavie
C'est pas de cette plaque que je parlais ,mais plutôt de celle là.....

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : mar. févr. 10, 2015 9:21 am
par Medoc
Ben, la v'la !

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : mar. févr. 10, 2015 9:29 am
par 900 AERO
Bande de frimeurs

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : mar. févr. 10, 2015 9:34 am
par Medoc
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : mar. févr. 10, 2015 9:40 am
par milou_info
L'est tout sale en plus ce pot !
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : mar. févr. 10, 2015 10:22 am
par AmiralAckbar
Pfiouuu quelle belle 900!!!
Et quel boulot abattu!
Félicitations [:amiralackbar:7]