Elle le méritait bien

[:british:1] beau travail [:amiralackbar:3]
Si ce n'est pas indiscret : combien as-tu payé pour le ciel de toit ?
Hihi oui, j'ai fais la même bourde ^^Pas mal du tout
Par contre, celui qui a refait le ciel de toit s'est planté au niveau du toit ouvrant, ce qui l'a obligé à faire une bidouille pour plus ou moins camoufler son erreur
A mon avis, il a posé le carton, à ce moment il a constaté sa connerie parce qu'il y avait un trou entre le carton et le toit... alors il a redéposé le carton, il a collé du tissu autour du trou du toit ouvrant pour éviter qu'on ne voit de la tôle nue, puis il a remis le carton en priant pour que ça ne choque pas. Erreur classique de débutant déjà vue sur le forum, mais là, c'est un pro qui s'est fait avoir![]()
Pas mal du tout
Par contre, celui qui a refait le ciel de toit s'est planté au niveau du toit ouvrant, ce qui l'a obligé à faire une bidouille pour plus ou moins camoufler son erreur
A mon avis, il a posé le carton, à ce moment il a constaté sa connerie parce qu'il y avait un trou entre le carton et le toit... alors il a redéposé le carton, il a collé du tissu autour du trou du toit ouvrant pour éviter qu'on ne voit de la tôle nue, puis il a remis le carton en priant pour que ça ne choque pas. Erreur classique de débutant déjà vue sur le forum, mais là, c'est un pro qui s'est fait avoir![]()
Excellent, elle t'en a fais baver mais elle est vraiment proprette maintenant...
Enjoy!!
Je rejoins l'avis des jantes inca, avec la calandre old school ce serait une tuerie. Mais c'est vrai il faut les trouver :/
A défauts des jantes du style des US mais je trouverais les super inca trop lourde à mon goût.
Si si, elles étaient disponibles avec les 2 entraxesA mon avis, les super Incas ne se montent pas sur ta Flat Nose rutilantecar l'entraxe est different ; mais les Incas se montent ;
Lol Thomas, très belles photos ! (je la regrette ma T8 quand j'en revoie des photos)