ayé! j'ai craqué!
- mathz
Re: ayé! j'ai craqué!
c'est la voiture de mac gyver en fait 

sinon, au niveau matériel, j'ai posé le coté gauche, j'ai essayé, et ça marche pas trop mal, mais on entend pas beaucoup les basses :/
je me demande si je ne vais pas percer des trous dans le panneau
le woofer en place

qui se loge dans le creux contre l'enrouleur

le tweeter, ça pèse rien du tout, avec une seule vis ça devrait tenir

et le filtre, collé au sctoch double face

j'ai ensuite fait passer le fil sous la moquette jusqu'à l'avant
et j'ai trouvé un "point" de rouille... :/

je me demande si je ne vais pas percer des trous dans le panneau

le woofer en place

qui se loge dans le creux contre l'enrouleur

le tweeter, ça pèse rien du tout, avec une seule vis ça devrait tenir

et le filtre, collé au sctoch double face

j'ai ensuite fait passer le fil sous la moquette jusqu'à l'avant
et j'ai trouvé un "point" de rouille... :/

- Sir_Macadam
T'aurais du prendre les HP que Romu à trouvé en Allemagne, a 38 euros la paire, ils font réellement des miracles... sans prise de tête à monter.
- Wolf69
Ouais moi aussi j'ai monté les PYLE américaine en direct d'Allemagne !
Mais il faut un ampli pour bien en profité (ou mieux que du 4x40W niveau poste
!!).
Et oui, cela se monte impecc mais j'ai pas utilisé leur fixation/vis...
Sinon je mettrais au moins 2 vis pour ton tweeter, pour éviter les vibrations.
Mais il faut un ampli pour bien en profité (ou mieux que du 4x40W niveau poste

Et oui, cela se monte impecc mais j'ai pas utilisé leur fixation/vis...

Sinon je mettrais au moins 2 vis pour ton tweeter, pour éviter les vibrations.
bof, je lui ai bien serré la tronche, pis la forme du turc empêche de mettre une autre vis...

je les ai depuis fort longtemps ceux là, donc ça me fait de la place par la même occasionT'aurais du prendre les HP que Romu à trouvé en Allemagne, a 38 euros la paire, ils font réellement des miracles... sans prise de tête à monter.

Heu sur une enceinte , oui , il faut au moins deux vis
"le fil bleu sur le bouton vert , le fil blanc sur le bouton bleu "
............

"le fil bleu sur le bouton vert , le fil blanc sur le bouton bleu "

la suite de mes aventures, sans photos cette fois
j'ai donc branché le jaune du poste (le + permanent) sur le orange des warning (après essai au multimètre qui me donnais un petit 12v du orange des w avec retour par la masse du poste
ça m'a permis au passage de virer tous les dominos qui restaient (2) et le fil blanc mystérieux qui n'était plus relié à rien sous le capot... j'ai donc de la musique
et c'est confirmé, faut que je pratique une ouverture dans le panneau arrière car on entends presque rien :/
vais faire des trous trous à l'occase (le panneau est déjà abimé sous le rebord de la fenêtre, il est de toutes façons à changer pour avoir une voiture nickelle), pour l'instant, les 87mm du tableau de bord me suffisent

j'ai donc branché le jaune du poste (le + permanent) sur le orange des warning (après essai au multimètre qui me donnais un petit 12v du orange des w avec retour par la masse du poste
ça m'a permis au passage de virer tous les dominos qui restaient (2) et le fil blanc mystérieux qui n'était plus relié à rien sous le capot... j'ai donc de la musique
et c'est confirmé, faut que je pratique une ouverture dans le panneau arrière car on entends presque rien :/
vais faire des trous trous à l'occase (le panneau est déjà abimé sous le rebord de la fenêtre, il est de toutes façons à changer pour avoir une voiture nickelle), pour l'instant, les 87mm du tableau de bord me suffisent

- Sjarter
Allez, je suis trop bon...
[spoiler]http://www.prixmoinscher.com/outillagee ... e+230.html[/spoiler]
[:fragdoktor]
[spoiler]http://www.prixmoinscher.com/outillagee ... e+230.html[/spoiler]
[:fragdoktor]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- Rphil
Lorsque je songe qu'à 10 bornes de chez moi il y a 10 ou 12 Classics en train de vieillir en plein air (la plupart fonctionnent) heureusement que je viens d'acquérir une 9.5 avec moulin à retaper, sinon j'aurais été fichu de passer à la Classic, avec tous les em----- que celà suppose par la suite
, autant dépenser mon argent avec les femmes c'est meilleur pour la bourse (j'ai dit 'la')
En somme ma 9.5 m'a évité de sombrer dans le vice... [:eric02]

- SirBeuark
Euh... Si on compare toutes les mésaventures automobiles de thurbault, il vaut mieux une classique qu'un 9-3, ng ou non !
En fait, le top reste la Xantia diesel, quoi
En fait, le top reste la Xantia diesel, quoi

une valeur sure! [:vachfolle:4] [:thurbault]
quoique, depuis peu j'ai une fuite à la pompe qui coule sur la courroie d'accessoire et dissoue gentiment mais surement la dite couroie [:vachfolle:3]
quoique, depuis peu j'ai une fuite à la pompe qui coule sur la courroie d'accessoire et dissoue gentiment mais surement la dite couroie [:vachfolle:3]
d'ailleurs tu tombe bien toi, vu que tu as l'air de maitriser la très haute technologie du B205E, je voudrais savoir, pour déculasser, c'est comment? [:julien:8] (mp ou la présentation de la gazièreLorsque je songe qu'à 10 bornes de chez moi il y a 10 ou 12 Classics en train de vieillir en plein air (la plupart fonctionnent) heureusement que je viens d'acquérir une 9.5 avec moulin à retaper, sinon j'aurais été fichu de passer à la Classic, avec tous les em----- que celà suppose par la suite, autant dépenser mon argent avec les femmes c'est meilleur pour la bourse (j'ai dit 'la')

merkiiiii

je l'ai faite changer vendredi, mais ça commence déjà à ramolirBen change la sinon tu vas te retrouver piéton!
faut que je passe demain chez citron pour lui demander son avis sur la compatibilité entre le frein filet et le lhm [:vachfolle:3]
- Rphil
C'est plus compliqué que les autres Saab, voilà ce qu'il faut faire de plus
d'ailleurs tu tombe bien toi, vu que tu as l'air de maitriser la très haute technologie du B205E, je voudrais savoir, pour déculasser, c'est comment? [:julien:8] (mp ou la présentation de la gazière)
merkiiiii![]()
- déjà étayer le moteur sous le carter, vu que tu vas oter le support moteur supérieur en haut à gauche - moteur face à toi avec distri à gauche - tu es forcé de démonter le beau support alu en forme de 'C' qui ceinture la culasse.
(Alors que la NG peut se déculasser tranquilos sans toucher aux 3 supports moteur) [:eric02]
- Pour oter le collecteur d'admission il y a le boulon de gauche, le seul parmi les 8 qui pose problème car il faut démonter le support arrière de culasse pour y accéder - support entouré en rouge sur l'image - et qui a l'inconvénient de supporter également le haut de l'alternateur

Autres détails en MP s'il le faut..
-
Pour le support qui ceinture la culasse, cela concerne le moteur monté dans la 9-5 : sur la 9-3 c'est comme sur les moteurs B204, non ?
- Rphil
Oui, la 9.3 c'est comme la NG c'est assez facile les 3 suports moteurs sont en bas et on déculasse sans y toucher, je croyais qu'il s'agissait d'une 9.5 [:eric02] . En tous cas on continue en MP.
oui, c'est pour une 9-3
on continue en MP ou dans la présentation qui-va-bien

on continue en MP ou dans la présentation qui-va-bien