Je ne comprends pas très bien ta réaction. Les jantes ne sont pas conformes, ce qu'on voit sous le capot aurait fait fuir la plupart des gens, on croirait que ton vendeur ne roulait que sur des pistes en terre, mais tu l'as achetée quand même. Tu penses que la voiture a été trafiquée, mais tu ne fais rien de ce qu'il faut pour pouvoir te retourner contre le vendeur. C'est toujours le flou absolu sur les n° moteur et châssis de ta voiture. Il te suffirait de passer dans un garage Saab pour être fixé, mais tu ne le fais pas, alors que ça te permettrai de savoir si il est utile de faire appel à un expert.
Voici la liste des experts judiciaires inscrits auprès de la Cour d'appel de Versailles, dont tu dois dépendre :
http://www.ca-versailles.justice.fr/art ... S_2012.pdf. A partir de la page 98 tu as les experts automobiles. Appelles en un, n'importe lequel, et demandes-lui un ordre de prix.
Je t'avais suggéré de voir si tu bénéficiais d'une assistance juridique, l'as-tu fait ? Ne peuvent-ils prendre en charge les frais d'expertise ?
Si la voiture a bien été trafiquée comme tu le penses, tu prends un risque énorme en roulant avec, car tu n'auras pas de couverture d'assurance. Personnellement, si je m'étais fait escroquer comme ça, je serai fou de rage et je ferai tout pour faire la peau du vendeur sur un plan juridique et financier.
Je ne vois pas l'intérêt de continuer ce post si tu ne fais rien pour résoudre ton souci.