C'est dur d'attendre

Au fait es-tu passé au Super U de Mont-de-Marsan comme tu avais dit?
La semaine prochaineAu fait es-tu passé au Super U de Mont-de-Marsan comme tu avais dit?
Fausse alerte ; pas de livraison ce we. Le druide est débordéNormalement, dans une semaine elle est à la maison![]()
![]()
Aujourd'hui c'était accouplement moteur/boite et on jette dans la voiture
![]()
Je te laisse négocier avec le druideje te conseille de libérer la place avec ton char, je déboule mardi pour un roulement
et il me la faut pour le week end pour la reprog e85
c'est une constante commune chez de nombreux druides ça
Fausse alerte ; pas de livraison ce we. Le druide est débordéTant pis, c'est la Viggen qui se prend des bornes [:camilo16:2]
Je te laisse négocier avec le druidemais bon courage..... Ca fait juste 2 mois qu'elle est montée sur le pont...
Pas mieux que la réponse précédenteTu a interet a virer ta bouse , ma viggen a besoin de place début mars egalement.
On va créer un club des " gensquiveulentquepatricearretedesquatterlaplacechezantoine"
4 semaines pour avoir un rendez-vous...Le druide est débordé
C'est où qu'on s'inscrit ?On va créer un club des " gensquiveulentquepatricearretedesquatterlaplacechezantoine"
Ah bon çà y est? tu vas la faire cette reprog E85? Tournesol?je te conseille de libérer la place avec ton char, je déboule mardi pour un roulement
et il me la faut pour le week end pour la reprog e85
Dis donc toi...Et ben ca traine,c'est répétitif.On se croirait sur France bleu entre 6 et 8...![]()
4 semaines pour avoir un rendez-vous...
C'est où qu'on s'inscrit ?
Et en plus il déménage le garageça fait 1 mois que j'ai RDV![]()
Il est en "plein dedans", sûrement pour cela que la mienne prend du retardah ça y est, le déménagement se précise
3 mois, c'est le temps que j'ai attendu la mienne