Page 8 sur 11
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 8:07 pm
par British
Las autres turbo X aussi ont 0 sur leur carte grise ?
C'est con ça...
Eh oui [:amiralackbar:6]
On a même essayé d'obtenir un certificat de Saab France mais rien a faire [:amiralackbar:6]
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 8:53 pm
par BioPower26
Ah ben çà alors, je suis abasourdi

....
C'est bien triste

...
Et tu n'as pas la possibilité de prendre un autre véhicule en plus pour tracter? ...
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 9:03 pm
par British
tu peux pas de trouver une voiture en supplement pour tracter
J'ai forcément eu cette reflexion, mais ce n'est pas une option car depuis que j'ai déménagé cet été je n'ai déja quasiment plus besoin d'une auto au quotidien [ je passe de 60 000 km / an a peut etre 3 a 6 000 grand grand max dont la moitie au moins se fera avec la remorque [:amiralackbar:6] ] alors dans ces condtions 2 autos dont une turbo x ce ne serait plus de l'amour mais de la rage comme on dit
Pas d'autre choix que de n'avoir qu'un véhicule tracteur.
On a acheté il y a quelques mois une Honda Jazz Hybride pour mon épouse et bien sur ce véhicule n'est pas homologué non plus pour tracter

même si cela aurait été chaud

Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 9:32 pm
par Saabiste17
C'est vraiment pas de bol ça ; deux véhicules qui ne peuvent pas tracter
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 9:38 pm
par BioPower26

.... c'est hallucinant

....
Ben ce que tu peux faire éventuellement c'est voir avec JP Motors, en ce moment ils ont cette SH:
http://pros.lacentrale.fr/C018412/detai ... e=14718723
Elle est bien homologuée pour tracter la SH 2.0t BioPopo Aero
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 9:40 pm
par tristan
La solution est pourtant simple: vendre l'Honda Jazz!
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 9:41 pm
par ronzeac
Ben c'est bête, j'ai pas les sous...et puis c'est une berline...
Sinon rassure moi, tu viens toujours au meeting dans le Vaucluse ?
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 9:42 pm
par British
Merci pour le lien, j'appelle demain
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 10:00 pm
par BioPower26
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 11:32 pm
par British
Ben c'est bête, j'ai pas les sous...et puis c'est une berline...
Sinon rassure moi, tu viens toujours au meeting dans le Vaucluse ?
C'est dans mon agenda
Maintenant je ne sais pas avec quelle auto [:amiralackbar:6]
Re: Turbo X #10
Publié : dim. févr. 26, 2012 11:36 pm
par British
Sympa aussi mais pas gagné pour un échange amha [:amiralackbar:6]
Re: Turbo X #10
Publié : lun. févr. 27, 2012 12:28 pm
par kuik1
Arrr comme l'a déjà dit ronzeac, si ça avait été une sport-hatch, je t'aurai déjà proposé un deal .
En tous cas je te souhaite une bonne vente, et tu la regrette déjà je suis sur.... mais c'est la vie.
A+
Re: Turbo X #10
Publié : lun. févr. 27, 2012 12:46 pm
par Droopy
C'est con ce que je vais dire, mais te constituer un dossier béton expliquant qu'il n'y a pas de diff entre une 9-3X et une TurboX au niveau chassis... et un passage sur une RTI ?
Je dis ça sans savoir, mais on ne sais jamais...
Re: Turbo X #10
Publié : lun. févr. 27, 2012 1:26 pm
par British
C'est con ce que je vais dire, mais te constituer un dossier béton expliquant qu'il n'y a pas de diff entre une 9-3X et une TurboX au niveau chassis... et un passage sur une RTI ?
Je dis ça sans savoir, mais on ne sais jamais...
J'ai bien peur que cela ressemble a une usine a gaz [:amiralackbar:6] Je n'ai même pas idée des tests éventuels ou du coût de cette procédure ni même si elle est envisageable [:amiralackbar:6]
Si je suis le mec de la Drire je me dis que si le constructeur n'a pas cru bon porter les capacités de traction sur le CoC ....
Re: Turbo X #10
Publié : lun. févr. 27, 2012 5:13 pm
par British
Simon m'avait contacté de lui même pour proposer l'échange mais il a un c'ient qui est passé ce matin et a signé pour le SH avant que je ne l'appelle [:amiralackbar:6]
Re: Turbo X #10
Publié : lun. févr. 27, 2012 8:25 pm
par BioPower26
Oh nooooon c'est pas possible, le sort s'acharne

....
Cette SH Aero est restée en annonce pendant je ne sais combien de semaines, et comme par hasard
aujourd'hui même elle est vendue [:ben-der:3] ...
Aïe aë aïe çà se corse

...
Je suppose que tu en a profité pour lui faire part des modèles que tu recherches en remplacement de la tienne ?
Il doit bien pouvoir te trouver quelque chose quand même....
En ce moment il a bien un V6T Aero mais Cab

...
Sinon dans les annonces que j'ai regardé ce weekend, pas d'autres SH Aero BioPopo ni SS

Ni V6T hormis une de 2007 sur Toulouse, 45000 bornes 13,9K€....
Par contre quelques 9-3X BioPopo, 2 ou 3 autres en plus de celle dont je t'ai mis le lien hier.
Une dans le 59, une autre dans le 02 et encore une autre dans le 91. Elles sont sur le bon coin.
Mais pour un échange çà risque d'être compliqué

...
Je ne sais pas quoi te dire

....
Il te faut quelle valeur de PTRA pour ta remorque au juste ?
Bah ne te compliques pas la vie, fais monter un attelage quand même et pis c'est tout [:camilo16:2]
Re: Turbo X #10
Publié : lun. févr. 27, 2012 9:02 pm
par aerogaz
Ni V6T hormis une de 2007 sur Toulouse, 45000 bornes 13,9K€....[:camilo16:2]
elle a baissée , elle est à 13,7Keuros ,je crois, boite auto ,elle est superbe en bleue et cuir crème..
un bout de temps qu'elle est là... 45000 kms je crois.
Re: Turbo X #10
Publié : lun. févr. 27, 2012 9:14 pm
par British
Il te faut quelle valeur de PTRA pour ta remorque au juste ?
PTRA nécessaire : PTAC véhicule + 1300 kg min à 2000 kg grand max
