Page 8 sur 9

Re: 900 T16 S

Publié : dim. juil. 21, 2019 4:24 pm
par pulverisator
Hello à tous!!
Petit upgrade de grisette, c'est efficace et quasi invisible.

Image

Image

Re: 900 T16 S

Publié : dim. juil. 21, 2019 4:51 pm
par BAVARIAN
Une beauté, cette grisette.

Re: 900 T16 S

Publié : dim. juil. 21, 2019 6:58 pm
par fabo
Belle pièce ! Par contre tu peux encore monter le condenseur de clim devant?

Re: 900 T16 S

Publié : dim. juil. 21, 2019 7:09 pm
par helterskelter
Beau cadeau à ta grisette.
Effectivement il est conçu pour conserver la Clim.

Re: 900 T16 S

Publié : dim. juil. 21, 2019 7:12 pm
par milou_info
Vache belle bête, je ne m'étais pas rendu qu'il était aussi gros !

Re: 900 T16 S

Publié : dim. juil. 21, 2019 10:42 pm
par fabo
C'est clair que là çà va refroidir l'air comme il faut.
Tu pourras nous faire une photo du compartiment moteur pour voir la place que cela dégage ?

Re: 900 T16 S

Publié : lun. juil. 22, 2019 6:29 pm
par B202
Ouf ti ! c'est du lourd ....

Re: 900 T16 S

Publié : mer. juil. 24, 2019 11:53 am
par bapt57
Vu en vrai, c'est COLOSSAL!!

Hâte de pulvériser mon record à son volant!!.. Tu me la reprètes Pulv, dis , stp??

Re: 900 T16 S

Publié : mer. juil. 24, 2019 2:01 pm
par saab 95 bio
Et ce échangeur car c'est plus un radiateur on le trouve dans quelle bonne boulange.. C'est sûr que cela doit refroidir.. Habitant in corsica...
JEFF

Re: 900 T16 S

Publié : mer. juil. 24, 2019 3:19 pm
par toto435

Re: 900 T16 S

Publié : mer. juil. 24, 2019 9:40 pm
par homerisback
Vu en vrai, l'outil le plus utile pour ce montage c'est un chausse-pied :lol:

Re: 900 T16 S

Publié : mer. juil. 24, 2019 11:01 pm
par saab 95 bio
Merci toto pour la rapidité comme d'hab.. Vu le prix je vais peut-être lui coller ce réfrigérateur lors de la révision en fin d'année...
JEFF

Re: 900 T16 S

Publié : mer. juil. 24, 2019 11:17 pm
par saab 95 bio
Effectivement 27% de surface d'échange en plus... Cela doit être efficace...

Re: 900 T16 S

Publié : ven. juil. 26, 2019 2:24 pm
par pulverisator
Ce qu'il ne disent pas c'est qu'il faut virer les lave-phares (pas grave sauf pour les addicts de l'origine :D ), et déplacer le klaxon du bas, pas compliqué.
Sinon, ça charge bien mieux surtout quand il fait chaud.
Ça passe effectivement avec le condenseur de clim, au millimètre, sauf les flats.

Re: 900 T16 S

Publié : ven. juil. 26, 2019 2:28 pm
par pulverisator
bapt57 a écrit : mer. juil. 24, 2019 11:53 am Vu en vrai, c'est COLOSSAL!!

Hâte de pulvériser mon record à son volant!!.. Tu me la reprètes Pulv, dis , stp??
Heu... :lol:

Re: 900 T16 S

Publié : lun. juil. 29, 2019 4:48 pm
par tristan
wow!! belle pièce dis-donc! C'est du bon matos do88!

tu ne ressens pas plus de "lag" depuis? (plus de temps à charger du fait de l'augmentation de volume à déplacer?)

Re: 900 T16 S

Publié : sam. sept. 10, 2022 4:06 pm
par pulverisator
Une remarque corrosion au ct, on gratte on gratte et ça se cache bien sous le blaxon.
Plancher ar d.
On coupe, on soude, tranquille un moment.
IMG_20220910_102108_edit_48694205006111.jpg
IMG_20220910_134632.jpg
IMG_20220910_134645.jpg
IMG_20220910_135316.jpg
IMG_20220910_144258_edit_53622519843900.jpg
IMG_20220910_154735.jpg

Re: 900 T16 S

Publié : sam. sept. 10, 2022 7:05 pm
par 900 turbo 16
Ca me rappelle une grise que j'ai chez moi!
On gratte on gratte et!!!!!!!!!
En attendant, joli travail. Comme d'habitude ;) .

Re: 900 T16 S

Publié : sam. sept. 10, 2022 7:42 pm
par PHILS
Beau travail, tu tiens les tôles pour la soudure avec des aimants ?

Re: 900 T16 S

Publié : dim. sept. 11, 2022 1:06 am
par pulverisator
PHILS a écrit : sam. sept. 10, 2022 7:42 pm Beau travail, tu tiens les tôles pour la soudure avec des aimants ?
Oui, pratique, elles sont parfaitement alignées.