Non non nonLe montage GPL a eu raison de la roue !

Maintenant je ne serais pas surpris que nos "amis" de Montelimar / Bollene aient fait un swap ...l
Non non nonLe montage GPL a eu raison de la roue !
Vivement 2012 que l'on en soit aussi.C'était vraiment parfait ,et tous content...mesimages/2501/DSC04801.jpg
Déjà, ce qu'il y a de bien par rapport aux Pirelli c'est qu'ils sont directionnels et donc que le dessin est bien symétrique entre le côté gauche et le côté droitca tombe bien tu me diras pour les conti.
Je te fais cadeau du 4è pneu, mais tu t'inquièteras pas, il a comme un léger défaut sur le flan3... bin mince. j'ai 4 roues sur ma voiture
enfin bon, je prends note hein.![]()
Moi ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir remarqué la 9X5 Turbo à 25 k€ ayant participé au meeting![]()
![]()
Déjà vu cette caisse quelque partParu dans l'Est Républicain hier :
http://romainclaude.free.fr//bordel/SAA ... os/est.jpg
Un peu mieux que l'Union, mais c'est pas ça quand même. Bel exemple de désinformation journalistique, d'ailleurs...
Non, je me gratte, piqué partout[quotemsg=4123,151,5217]8 mecs autour d'une Saab 900 et aucun d'entre eux ne mécanique ...ça sent le photoshop je vous dis
![]()
![]()
![]()
Si, si, si tu regardes bien la photo, il y a Pulvé qui veut ouvrir le capot. lol
Elle leur appartient toujours, c'est une première mainSalut !
Je crois que je connais la vieille 900 marron avec les jantes Inca immatriculée dans le Loiret.
N'aurait elle pas appartenu à un couple dont Madame était professeur de je ne sais plus quoi au Collège Pierre Mendès France de Chécy ?
A+
Wilson
bah ça, c'est excellent !!!!Elle leur appartient toujours, c'est une première main![]()