Saabistes Sudistes!
- Blackturbo
Re: Saabistes Sudistes!
salut saabo d'eve et vous autres
a mon grand regret je n'ai pu venir à cette fameuse virée vers le lac de sainte croix car malheureusement j'ai un accident de voiture il y a 2 semaines et j'ai du observer 10 jrs d'arret de travail (coup du lapin)
heureusement, si on peut dire, je n'avais pas pris ma 900 ce jour là! (ma pauvre golf gti serie 1, part à la casse...elle)
bref, en tt cas je suis content que tt se soit bien passé, les photos sont superbes et ça donne envie de réorganiser uen autre virée!!
pourquoi pas en Camargues? voila l'idée est lancée!!
@+++
a mon grand regret je n'ai pu venir à cette fameuse virée vers le lac de sainte croix car malheureusement j'ai un accident de voiture il y a 2 semaines et j'ai du observer 10 jrs d'arret de travail (coup du lapin)
heureusement, si on peut dire, je n'avais pas pris ma 900 ce jour là! (ma pauvre golf gti serie 1, part à la casse...elle)
bref, en tt cas je suis content que tt se soit bien passé, les photos sont superbes et ça donne envie de réorganiser uen autre virée!!
pourquoi pas en Camargues? voila l'idée est lancée!!
@+++
- doum-doum
Ou en cévennes...
- coyote
Et du coup, il serais plus facile pour moi de venir, mes W.E. étants courts. [:amiralackbar:3]
- doum-doum
Yoooo Christophe et Didier avec nous, yooooo
- louna83

pour les photos pas de problème pour moi, d'ailleurs je vais en rajouter q.q unes. Saavar prend les Saab et moi les sabistes.
Si q.q veut les photos au format normal ,il me demande et lui envoie en MP.
à +
- Blackturbo
Qui est partant pour une sortie en Camargue?
Pour la date, je propose le dernier week end d'octobre? (ça laisse du tps pour s'organiser).
Sinon il y a la forêt de colobrière dans le Var, il y a souvent des rallys par labas et à l'Automne c'est très beau. @+
Pour la date, je propose le dernier week end d'octobre? (ça laisse du tps pour s'organiser).
Sinon il y a la forêt de colobrière dans le Var, il y a souvent des rallys par labas et à l'Automne c'est très beau. @+
- louna83
la forêt de Collobrière est un lieu que je voulais proposer,c'est super beau. Attention, dernier WE d'octobre c'est la fête de la chataigne, à Collobrière et à La Garde-Freinet = beaucoup de monde.
- doum-doum
Colobrières, le pays de ma tante, et pas loin de chez mes parents ça peut être pas mal, et j'en profiterai pour faire coucou à ma famille.
- lds-04
bonne idée de se revoir... a voir avec les dates. Pour le Verdon j'arrive toujours pas a mettre les photos !!
a+ LdS
a+ LdS
- saavar
Colobrières c'est bien! mieux que la camargue qui est un peu triste à cette saison
- saabo d'eve
Peut-être Colobrières mais j'aimerai bien les Cévennes, je pourrais dormir là-bas chez une copine.
- louna83
c'est pas vraiment la même distance les Cévennes...! je peux te trouver une chambre(gratuite) sans problème.à+
- louna83

- lds-04

a+ LdS
- BRICOLOSAAB
Bonjour à tous, cela me fais plaisir de voir que les sudistes vont bien.
Je vous lis de temps à autre, mais j'ai plus trop le temps de me mettre devant l'ordi pour participer.
Dés que possible, j'organiserai une virée par ici, j'ai hate de vous revoir, en attendant, j'organise un atelier pour me remettre au bricolage.
A trés bientôt, Didier.
Je vous lis de temps à autre, mais j'ai plus trop le temps de me mettre devant l'ordi pour participer.
Dés que possible, j'organiserai une virée par ici, j'ai hate de vous revoir, en attendant, j'organise un atelier pour me remettre au bricolage.
A trés bientôt, Didier.
- BRICOLOSAAB
.
. PS: tu n'as pas grossi Domi?
.
. PS: tu n'as pas grossi Domi?
.
- zeb25

Il est malade le monsieur qui est sur le capot de la 900?
-
ça fait plaisir de revoir des têtes connues et de bien belles saabs
- louna83
non, non, Zebulon, le monsieur sur le capot, c'est LDS-04, il n'a pas vomi! C'est lui qui a (bien) choisi le circuit, peut-être qu'il peaufine...ou qu'il regarde de plus près mon constat!
- lds-04

a+ LdS