Grenoble / Ljungbyhed (Suède) en Saab 95
- Battle
Re: Grenoble / Ljungbyhed (Suède) en Saab 95
Merveilleux clichés !!!! Merci !! 

- Golfhunter
Ouais c'est extra mais dis moi vous avez campé dans un cimetière pour automobiles ?Beaucoup de photos du meeting et d'un tour de 5jours qui se terminait au meeting sur le site http://saab.hamre.se.
- Battle
Rhôôôôôô ! Dgeaiph !!!! 

- saabhuy
Mes photos de paysages de l' année passé devrait motiver Miss Sweden ...ICIN'oublie pas des photos de payasages et des villes, tu sais des images sans voitures... c'est pour motiver Miss Sweden pour 2007
- Battle
Etienne, intarissable puit de clichés !
Merci !!!!

- cyrille

-
Ouais c'est extra mais dis moi vous avez campé dans un cimetière pour automobiles ?
Non , parce que c'etait interdit.Cette casse est classee monument historique en Suede.On peut simplement visiter et il ne faut rien toucher.Par contre au alentour de trollhatan ,il y a 2ou 3 cases interresantes pour le possesur d'une Saab.
Le respect des disparues
- Golfhunter
Monument historique ? C'est génial
Et bientot au patrimoine de l'UNESCO ?
Dis moi ces casses à Trollhatan doivent etre trés sympas à visiter .Je me demande si l'année prochaine , je n'irai pas y faire un tour pour voir .Ce doit etre quelque chose
Merci pour toutes ces précisions Michel.Tu sais que mon embrayage ca ne s'est pas arrangé , j'ai encore eu des soucis
je crois qu'il va falloir que je change tout

Dis moi ces casses à Trollhatan doivent etre trés sympas à visiter .Je me demande si l'année prochaine , je n'irai pas y faire un tour pour voir .Ce doit etre quelque chose

Merci pour toutes ces précisions Michel.Tu sais que mon embrayage ca ne s'est pas arrangé , j'ai encore eu des soucis

- Battle
Argh Golfy !!! 

- Golfhunter
Ce serait bon ca en effet .En meme temps , j'adore passer les vitesses avec le levier au volant , c'est trop cool , je kiffe ma race

- Battle
Z'êtes bêtes !!!! :ptdr: !!
-
GolfHunter, passe ta 95 en BVA
...
c'est Battle qui n'osait pas le demander, c'est un grand timide :ptdr:
Si golfhunter utilisait la roue libre,c'est presque la BVA.Juste la premiere avec l'embreillage et apres ily a trois positions sur le levier.
Je pense ecrire un sujet sur la roue libre dans la rubrique des anciennes.
-
Le numero 13,c'est la tirette de la roue libreLe sujet avait été évoqué rapidement sur le forum mais sans info très précise.
Juste une photo sur le site, tiré d'un manuel utilisateur ICI (en bas)
[url]http://www.saabsportclub.com/site/ssc_musee/auto/images/saab_95_04_int_pte.jpg[/url]
-
Salut jeff,
Parmis les photos que tu a pris ,il y en aura dans la revue de mon club.
Quand elle parait je t'enverrais un numero(je pense dans 3 semaines,notre revue est trimestrielle)
Parmis les photos que tu a pris ,il y en aura dans la revue de mon club.
Quand elle parait je t'enverrais un numero(je pense dans 3 semaines,notre revue est trimestrielle)
-
Salut golfhunter,
Je viens de recevoir le cd officiel du meeting.Il est tres bien.Si tu l'as commande a ton inscription ,je pense que tu l'auras bientot (quelques jours de plus avec la poste pour la France).
Je serai a voiron en fevrier.Je t'ammene le phare que tu a oublier,une tirette pour la roue libre et un numero de notre revue ou titine est en plusieur photos.
P.S si jamais tu n'as pas commande le cd du meeting,on pourra en faire une copie.
Je viens de recevoir le cd officiel du meeting.Il est tres bien.Si tu l'as commande a ton inscription ,je pense que tu l'auras bientot (quelques jours de plus avec la poste pour la France).
Je serai a voiron en fevrier.Je t'ammene le phare que tu a oublier,une tirette pour la roue libre et un numero de notre revue ou titine est en plusieur photos.
P.S si jamais tu n'as pas commande le cd du meeting,on pourra en faire une copie.
- Golfhunter
Salut Michel !
Merci pour tous ces cadeaux à venir
(Suis impatient de voir ma Titine) .J'ai bien recu le dvd du meeting mais je n'ai pas pu accéder aux photos .Peut etre mon lecteur , il faut que je l'essaie ailleurs .
Concernant la date de ta venue , si tu veux assister au Winter Drive , il s'agit du weekend du 20-21 Janvier , tu seras déjà là ou arriveras tu que sur Février ?
Bien à toi
JF
Merci pour tous ces cadeaux à venir

Concernant la date de ta venue , si tu veux assister au Winter Drive , il s'agit du weekend du 20-21 Janvier , tu seras déjà là ou arriveras tu que sur Février ?
Bien à toi
JF