j'ai touché une jolie T8 aussi
Ben vous ne voulez pas qu'il vienne avec sa nouvelle C5/CX/AX/900i/900T16/900NG/Viggen/9.5 ? [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
rayez les mentions inutiles

à voir, à moins que je ne me ramène en train

j'ai touché une jolie T8 aussi
Ben vous ne voulez pas qu'il vienne avec sa nouvelle C5/CX/AX/900i/900T16/900NG/Viggen/9.5 ? [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
rayez les mentions inutiles
ne t'inquiètes pas padawan 37 !! on sera 2 !!
Moi je ne peut pas assister à cette rencontre non plus et j'en suis très très très déçu !!
A moins que papa m'offre un billet allez-retour Tours Alençon pour le week end du 20 !!
Arfff je suis vert!!
15h / 15h30 ca serait pas mal nan ... ?Cool !!
Maintenant , parlons horaire ....
Quelle heure vous irais ?
je mettais 15h pour ceux qui habitent pas tout prés et qu'on pas envie de se grouiller un dimancheUn peu tard peut être ? Il fait nuit tôt maintenant !
14h / 14h30 ?
et une superbe 9000 aéro équipée "éthanol", t'aimerais pas?
j'ai touché une jolie T8 aussi![]()
à voir, à moins que je ne me ramène en train![]()
chiche
et une superbe 9000 aéro équipée "éthanol", t'aimerais pas?
Allez histoire de mettre un peu le bazar (genre le mec qui peut pas venir et qui met son grain de sel...):
rdv à 12h pour l'apéro....!!! [:fragdoktor:4]
[:jey59]
Oui , suis assez d'accord pour faire ça plus tôt . C'est jeune Padawan qui as peur d'avoir la tête dans le c... avant 15 h
On avait pas parlé de déjeuner, wise ???![]()
Dans ce cas-là, plutôt 11H-11H30 non ? Pas trop tôt pour un dimanche, ça. Et pile-poil pour le Saabpéro !
Oui en general je suis pas frais le dimanche matin
Oui , suis assez d'accord pour faire ça plus tôt . C'est jeune Padawan qui as peur d'avoir la tête dans le c... avant 15 h![]()
On se dit 11h / 11h30 alors .... ?
ça vas pour tout le monde ?
Suis aussi assez partant pour déjeuner quelque part . Reste à voir ou .....
[:padawan 37:1]Pad , j'ai trouvé ce qu'il te faut en attendant !!!!![]()
En plus , c'est bientôt Noël , tu peux commander à tonton .... [:myms:3]
http://www.saabsunited.com/upload/images2009/09/tuesday_snippets_-_time_edition/ToySaab.JPG
Si on fait un 1er resumé des participants nous avons :
Moi
Wise
Laurent
P Yves
Matiss
frua0
...
EN suspend:
Thurbault
Jeje