Et pourquoi pas un beau bar ? [:devilgendarme:5](vais être frais comme un bar-beau sortant de l'eau)
Rassemblement "Nous sommes Saab" - le 14 JANVIER à PARIS!
- Saabiste17
Re: Rassemblement "Nous sommes Saab" - le 14 JANVIER à PARIS!
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- john difool

Pour ma part, haut-savoyard, ce sera sans doute en Valais avec les saabistes suisses du côté du garage Perrrenoud… Vive SAAB
- egillon92
"Nous sommes nombreux, nous sommes Saab"
DEUX MEETINGS NATIONAUX pour les Nordistes LE SAMEDI 14 JANVIER 11H00 et les Sudistes français le DIMANCHE 15 janvier 2012.
1) Paris
Les adresses précises et le timing sont en cours de discussion. Les membres du bureau et modos du SSC sont encore en train de plancher sur les "finitions" mais le point de ralliement pour des raisons multiples sera au centre de Paris a priori.
PROGRAMME
- Point de rendez-vous, photos et relations Presse : à 11.00 dans le centre de Paris le SAMEDI 14 janvier (adresse sera communiquée)
- (à la liberté de chacun) Départs en petits convois (non groupés) vers un lieu de déjeuner. Repas tiré du sac ou restaurant (lieu en cours détermination)
- Apéritif des régions à Saab Rive Gauche qui met ses locaux à la disposition des saabistes!
CONTACT ET INSCRIPTIONS
NB Nous ouvrirons un sujet spécial bientôt. Les inscriptions peuvent commencer :
- Helterskelter du SSC
- Rémi (mail remi.saabactu at yahoo.fr)
INFORMATIONS
- ici ou sur outside-saab.com
2) Salon de Provence
http://1.bp.blogspot.com/-z3xsezMcUrs/T ... ovence.jpg
Sujet spécial meeting Salon de Provence ouvert ici
OK pour moi, en plus le 14 au lieu du 15 cela m'arrange.
Après 2010 et 2011 on fait 2012 ;o)
En 2013 vous faites quoi ????
A+
- spoon
Pour moi aussi samedi ça ne sera pas possible, reprogrammation de la saab oblige

- Remdu67
Ta Saab a besoin que tu sois là Samedi !Pour moi aussi samedi ça ne sera pas possible, reprogrammation de la saab oblige![]()

- egillon92
Et le samedi 14 vous pensez pas que ce serait pas mal ? On a une "ouverture" très sympa pour cette date: lieu pour exhiber nos trésors + lieu saabiste pour festoyer dans la joie. Le rdv peut être le matin ou l'apm, le festin le midi ou le soir...
VOS AVIS?
Nickel pour moi, j'y serais
- massi68
Samedi moi ça m'arrange pas...600km oblige....avec un bébé c'est chaud ça m'oblige à le réveiller très tôt....donc je vais voir...
- spoon
Malheureusement rendez vous pris depuis début décembre et en plus c'est une session groupée avec des amis pour obtenir une reduc...

- Remdu67
Possibilité du train : vous ne serez pas les seuls. On organisera les taxis en convoisSamedi moi ça m'arrange pas...600km oblige....avec un bébé c'est chaud ça m'oblige à le réveiller très tôt....donc je vais voir...

(Si certains veulent faire un petit tour groupiert, possible à ce moment)
13h00 Apéritif des régions : chacun apporte un nectar et de quoi régaler les babines de tous. Où? Parmi les 9-5 et des 9-3 de Saab Rive Gauche
Inscriptions ouvertes à [email protected] (Harry et Rémi vous confirmeront). Pas de cotisation - sauf celle du SSC pour les membres ni?

Inscription : Ecrivez vos nom, prénom, nombre de Saab, de personnes majeurs et mineures participantes, ville d'origine, autres clubs Saab auquel vous appartenez éventuellement, concession dans laquelle vous travaillez le cas échéant.
Nous avons une chance extraordinaire de pouvoir disposer des locaux ce samedi (pas possible le dimanche).
On va faire un post dédié plus visible avec une recap. + un site dédié pour les externes au forum et un compte FB.
On aura besoin de votre coopération pour quelques petits préparatifs. On va vous en parler. Toutefois l'appui logistique et juridique (assurance) du SSC va assurer comme d'hab!
A vos agendas! SAMEDI 14 11h00 pour le rdv !
- scsc
je pense pouvoir monter sur paris... y a t il des convois d'organisé.
Pour Nantes et ses environs, je pensais a la barriere de péage d'ancenis comme point de regroupement.
Pour Nantes et ses environs, je pensais a la barriere de péage d'ancenis comme point de regroupement.
- dany
Pas sur d'y être, sinon je ferais meeting sur mon parking, je sortirais un drapeau suédois...

- massi68
[quotemsg=128408,152,5213]
Possibilité du train : vous ne serez pas les seuls. On organisera les taxis en convois
Ça revient au même lol et c est pire en train...ta pas d'enfant toi je crois....c'est toute une logistique cette petite chose la
je vais essayez de venir je regarde peut être départ vendredi on Vera....
Possibilité du train : vous ne serez pas les seuls. On organisera les taxis en convois

Ça revient au même lol et c est pire en train...ta pas d'enfant toi je crois....c'est toute une logistique cette petite chose la

- Remdu67
Certains trains mettent 2x moins de temps que la voiture, avec ou sans enfants, mais ça dépend des lignes et des gares c'est sûr.
- toinou60
hate de vous voir a paris tenez moi au courant merci
- legranfred
Impossible pour moi snifffff
.. Travaillant un w'end sur deux.. C'est celui ou je travail....
Mais j'aurai mon autocollant sur ma saab..

Mais j'aurai mon autocollant sur ma saab..

- massi68
Oui mais avec les affaires de la petite tout ça pour gagner 1h....Certains trains mettent 2x moins de temps que la voiture, avec ou sans enfants, mais ça dépend des lignes et des gares c'est sûr.