...clef sur la colonne...

quelques screenshothier, tombé par hasard en zappant "subways" (je crois), un cab classique rouge qu'ils envoient dans le décor et ils continuent de rouler avec l'avant défoncé.....
Sideways et pas Subways...hier, tombé par hasard en zappant "subways" (je crois), un cab classique rouge qu'ils envoient dans le décor et ils continuent de rouler avec l'avant défoncé.....
j'ai regardé et zappé, mais à chaque fois je retrouvais le cab, alors j'ai fini par tout voir, film 50/50 mais un super cab rouge qui est la vedette du film ainsi que de grands espaces Américains tout y est, coffre, essence, bruits, devant, derrière, avec ou sans capote, pluie ou soleil, mais une grosse tâche de rouille sur le capot AV droit.un beau 900 cabriolet dans "juste like a woman" à l'instant
"Des vents contraires" de 2011 avec Benoit Magimel qui roule en 9.5 Sport Hatch...
pour les 9-5 on dit estate !!Ben... Qu'est ce que j'ai dit comme connerie ?
Certainement une série de science-fiction ?une Saab 9000 qui sort de la route , tout a la fin du 2e episode de la serie de M6 samedi soir ( one a ponce a timemon orthographe est encore pire en anglais )